Aller au contenu

Problème chargement

Recommended Posts

Bonjour !

Voilà mon soucis, j'ai acheté ma SGT 10.1 aux Etats-Unis (dans les derniers stocks), et quand je la chargeait à l'Hotel, aucuns soucis avec l'adaptateur fournis.

Maintenant en France, je n'arrive pas à la charger, elle me dit "branchez un cable usb pour charger la tablette" ou alors la batterie il y'a une éclaire et une croix rouge en dessous.

Elle se charge mais TRES TRES longues (40% en 5heures!).

Comment régler se soucis ?

(j'ai essayé de la charger sur l'ordinateur et avec un adaptateur USB pour prise FR secteur (peut etre soucis voltage...) )

Merci !

salut.. quel chargeur tu utilises? celui fourni dans le pack avec ta galaxy ou un chargeur secteur standard avec prise USB? j'ai aussi la tab "made in usa" et j'ai eu aussi ce problème en utilisant un chargeur USB que j'avais chez moi (celui fourni avec la tab, a une prise usa). Donc ton problème est normal.il faut un chargeur USB capable de fournir en sortie du 5volt (USB) et 2 amperes. essaye d'utiliser le chargeur d'origine avec adaptateur usa-eur. tu verras que ça charge jusqu'à 100% et rapidement.

ah oui, sache que ton pc ne donnera pas assez d'ampere pour charger correctement ta tablette...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...