mamina Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 salut tt le monde voila mon probleme: quand j'envoie des fichier par bluetooth ça passe normalent par contre le contraire non mon tel n'est carrement pas reconnu par les autres tel g meme essayé avec un pc portable ça marche pas ps: oui g activé le bluetooth ( j'anticipe la premiere question lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ps: oui g activé le bluetooth ( j'anticipe la premiere question lol) Zut quand j'ai vu le titre du topic, c'est ce que j'avais envie de demander :P Sinon quand tu vas dans Menu > Paramètre > Connexion et réseaux sans fil > Bluetooth il faut que tu coche l'option qui permet que le téléphone soit identifiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamina Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Sinon quand tu vas dans Menu > Paramètre > Connexion et réseaux sans fil > Bluetooth il faut que tu coche l'option qui permet que le téléphone soit identifiable ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon ça marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 pourrait tu éditer ton titre et mettre résolue stp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.