raph9998 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 salut, des fois, mes applications que j'ai deplace ( par exemple je la met a la premiere page ) et elle se deplace a la derniere page !!! c'est bizarre non ? est-ce un bug ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 par défaut la HOME de la 2.3.3 est configurée pour TRIER les applis par ceux qui sont les PLUS utilisés.. les applis que tu utilise le plus, se retrouvent en PREMIER. click sur l'icone "AZ" tout à gauche du "Apps Draw", et choisi "trier par ordre alphabétique".. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph9998 Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 il est deja en tri personnalise !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bizarre... Et si tu rebootes après avoir réorganisé tes applis, il se passe quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.