Aller au contenu

Problème carte sd interne et externe


Recommended Posts

Bonjour :)

J'ai un problème avec mon Galaxy S :(

Je l'avais déjà flashé, tout se passait bien, mais j'ai eu des notifications comme quoi ma carte sd était endommagée, bref, je n'arrivais même plus à formater la sd interne, ni la externe, quand je connectais le portable au pc, je ne pouvais pas avoir accès à celle ci non plus, les icônes "disques amovibles" étaient grisés !

Du coup je m'en fiche de perte toutes les données de mon téléphone, je n'avais pas grand chose de toute façon, mes contactes sont sur mon compte google donc pas de soucis, je veux juste avoir un téléphone "neuf", enfin comme si je venais de l'avoir !

Du coup je suis le tuto : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=27&t=10449 avec "INSTALLATION PROPRE QUI EFFACE TOUT" ;)

Mais dès la première étape (I9000XXJM5), une fois le flash réalisé avec odin, le téléphone redémarre plusieurs fois oui, mais pas jusqu'à l'écran où on est censé rentrer notre code pin, l'écran reste sur l'image de la batterie qui est en train de se recharger... du coup je ne peux pas poursuivre la flash . Bref là je ne peux rien faire...

Et lorsque je passe à l'étape suivante en enlevant la batterie, puis en redémarrant en mode download, ca me mène à l'écran recovery (bleu)

Vers le milieu de l'écran j'ai :

update media, please wait

E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1

(No such file or directory)

E:copy_dbdata_media:Can't mount SDCARD:

your storage not prepared yet, please use UI me nu for format and reboot actions.

copy default media content failed.

Pas moyen d'accéder à la carte sd interne, ni la externe, ca doit être pour ça que le flash plante ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restait sur l'icône de batterie qui se charge, mais maintenant c'est bon sauf que je pense que le flash n'a pas marché car je n'ai pas pu activer le lagfix car je n'accédais pas à l'écran recovery rouge ...

Maintenant le portable démarre mais il ne reconnait ni la sd interne ni la extene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand je formate à partir du téléphone, le formatage ne dure même pas 1 seconde (pour la sd interne, et la externe), du coup je suis pas sur qu'il ai fonctionné, à moins que les cartes sd soient vide, mais pour les deux cartes, en dessous de espace total et espace disponible, le téléphone m'indique "non disponible".

Lorsque je clique sur "monter la carte SD" ; j'ai bien "Montage en cours" mais rien ne se passe ensuite...

Pour récapituler, dans Paramètres--> Carte SD et mémoire : à carte SD externe, j'ai espace non disponible, dans carte SD interne, la même chose, dans stockage interne du téléphone j'ai un espace disponible de 1,84Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux monter que la sd externe, quand je clique dessus, ça me met bien "montage en cours", et cela jusqu'à ce que l'écran se mette en veille, et une fois que j'appuie sur un bouton pour sortir du mode veille, ça revient comme si je n'avait pas monté la carte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'envoyer au SAV... Vont-il me le réparer gratuitement ? Sachant que je l'ai flashé je suis en tord...

Savez vous comment ça se passe lorsque l'ont doit renvoyer son téléphone au SAV, je passe par bouygues ou samsung ? (ça fait moins d'un an que je l'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...