M@gellan Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir, Je pensais qu'il n'y aurait pas de problème pour lire les vidéos sur le web mais j'avoue etre déçu car 2 fois sur 3 ça ne passe pas. Je savais l'Ipad limité de ce côté là mais j'ai comme l'impression que cette tablette l'est également. Y a t'il une astuce, faut-il installer une aplication ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Essaye avec Opéra ou Dolphin HD en navigateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 curieux.... chez moi les video sur web passe bien avec le navigateur installé. donne nous 1 ou 2 exemples de sites pour que j,essaie de mon coté Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@gellan Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Sur le site eurosport.fr par exemple l'emplacement de la video reste vierge Et sur leparisien.fr un message me précise que la video ne peut etre lue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 c'est curieux.. j'accède aux eurosport.fr et leparisien.fr et je peux voir les vidéos... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@gellan Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Peut -etre une mauvaise configuration dans les parametres. .... Mais je ne sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@gellan Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok, ca fonctionne à présent. --> parametres avancés / activer les plug-ins / toujours activés Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.