moos-11 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bonjour , qu'y a t-il comme différence entre les 2 ? j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose . :emo_im_undecided: merci d'avance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 le galaxy s scl tu veut dire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Non le S + est un nouveaux portables dispos chez Orange et je ne sais plus qui Les différence sont : Le S + a un processeur de 1,4 Ghz et une batterie de 1650 mah, une DAS : 0,346 W/kg plus élevée, GingerBread en natif et 2/3 autre truc Mais le truc c'est que je ne sais pas si JVR & co va dessus (un peu comme le scl qui n'a pas les même firmwares que le GS !!) Modifié 1 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Étant donné que le processeur est un Qualcom cadencé à 1,4GHz, forcément les ROM du SGS ne sont pas compatibles avec le SGS+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est bien ce que je pensait donc si tu achète ce portable tu ne pourra pas profiter des ROMs du GS I9000 sachant que le S + est le I9001 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos-11 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 merci :) je vais éssayer de trouver le I9000 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 a orange il est encore en stock dans certains magasins et sur la boutique en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ou chez SFR voir (voir ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ah oui en effet dispo chez sfr (faut cliquer sur Samsung galaxy S pour ceux qu'aurait pas compris...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est ça !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.