MYSTRO Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Rom de Coolexe Lien: XDA Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum: ici Infos Leak officiel Android 2.3.5 tiré du HTC SagaS (Desire S) avec Sense 3 Changelog Cool3D SagaS v3* Fix de tous les widgets * Fix du reboot de Phone.apk * New v3 RAM Tweaks (thx to Juwe11) * Some More Tweaks (thx knzo) Cool3D SagaS v2 * Nouveau Kernel Unity v5 (merci à m-deejay) * Fix du montage USB * Nouveau Market v3.1.3 * Fix du reboot lors de la fin d'appel * Fix du HtcMusic.apk "Working Dolby, SRS & Equalizer" (merci à lyapota) * Ajouts des widgets manquants * Ajout de l'applis Ereader (buggy one) * Ajout de l'applis Polaris office * Fix du BT * Fix de la Radio FM * CRT supprimé en raison de problème de luminosité automatique Cool3D SagaS v1 * Version Initiale Détails de la rom * Toutes les partitions System, Data et Cache sont monté en Ext4, insérer par yaff2 (Boot raccourcis)* Full Multi Tasking with 250MB RAM on First boot* * Fichiers System Ext4 avec allignement * Cache Partition Mount as Re-writable *Now u can save ur data on cache partition too* * CRT & Advanced Power Menu (merci à Capychimp) * Andrev_oc Demon avec Daemon Controller v2.11.apk * Busybox 1.19.0, Root, Superuser * Rom Optimizé pour la vitesse et la stabilité * ZipAlign Automatique par Wes Garner, légèrement ajusté par Robocik * Et bien plus encore... Requiere la dernière radio en date ainsi que le dernier ril Je pense qu'il parle de la radio: 12.59.60.26U_26.11.04.21_M et le RIL correspondant. Lien XDA Bugs connus * Enregistrment vidéo Enregistrement vidéo bug fixe: Décocher l'option d'enregistrement stéréo en milieu d'enregistrement vidéo Liens Pour télécharger la rom: liensAddons: services.jar with crt but broken auto brightness (merci à Capychimp) services.jar without crt Patch pour langues Arabes (Crédit: Madmac & Brightidea) Dalvik-Cache to Cache Partition Wipe Dalvik-Cache et Flash par le Recovery Apps to Cache Partition Flash par le Recovery Pour installer la rom Mon tuto Crédits Remerciement à Coolexe pour cette rom.Remerciement à Capichymp, Robocik, Goapk, Mdeejay, Juwe11, Wes Garner, Cyanogen, Knzo, lyapota, madmac & Brightidea pour leurs aides. Modifié 9 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Désolé pour les quelques phrases en anglais, je n'ai pas réussi à traduire :emo_im_undecided:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est celle que j'utilise depuis quelques jours et rien à dire elle est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 En quoi elle change de la Virtuous Unity par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Besoin de la même réponse que Corben please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je pourrais pas dire car Virtous je l'ai tester mais il y a bien longtemps donc depuis les dernières updates je sais pas ce qui a été fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Cette V3 est pas super, des soucis de bootloop au redémarrage du téléphone du coup je cherche une nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Je la flash pour voir ce que ça en dit (j'aime tester les nouveautées). Je vais voir si j'ai le même problème que Luigi. Edit: Pour ma part, aucuns soucis de bootloop au redémarage. La rom marche nickel. Modifié 2 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Test la rom avec Sense 3.5 Eroye, elle est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je l'essayerais ce soir pour voir ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 il ya un bug pour le blutooth il marche pas il s'active mais il reste indétectable même avec l'option identifiable coche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Explique un peu mieux le problème, stp. Edit: J'adore les personnes qui postent quand ils ont un problème et qui se déconnectent juste après :(. Modifié 2 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Explique un peu mieux le problème, stp. Edit: J'adore les personnes qui postent quand ils ont un problème et qui se déconnectent juste après :(. j'ai deconecter car je suis revenu sur une autre rom le probleme c que mon desire hd n'est pas detectable par les autres telephones avec le blutooth pour transférer des donnee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Sinon, la dernière CoreDroid HD V 8 est une bombe !!! Je vous invite à la tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Merci, Db 77, je l'as testerais. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 3 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.