wolfmaniac Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 LO. WIImote Controller est-il compatible ave l'Optimus One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je sais pas, essaye :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 LO J'ai naturellement pas de WIImote, mais je vais la semaine prochaine chez un collègue qui a une WII et j'aurais aimé lui faire une démo... mais pas passer pour un con si cela fonctionne pas sur le P500. Surtout qu'il à un iPhone :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Sur la page appbrain, il y a ce commentaire dans les evaluation de wiimote controller 9 nov. 2010 Doesn't work with LG Optimus One, same issue as HTC line of phones, says bluetooth is off... even though if I use Bluetooth discovery in settings it can find the remote. Maintenant, il y a pas mal de gens qui ne savent parametrer correctement leurs application L'original de la page http://www.appbrain.com/app/wiimote-controller/com.ccpcreations.android.WiiUseAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ben le bluetooth marchait pas bien sous CM7, c'etait peut etre ça son probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.