raph9998 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 slt, j'ai telecharger flashtool pour un pote en 2.3 officiel ( il veut se mettre en wolfbreak ) et quand je veux le mettre en 2.1 flashtool reste bloque sur preparing files for flashing il ne me demande pas de me mettre en mode flash !!! faut il adb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 ADB est déjà présent dans les dossier de flashtool, il faut attendre un petit moment avant que cela ne commence (près d'une minutes), le temps que flashtool décompresse (si je puis dire) le fichier ftf que tu veut flasher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph9998 Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Essais peut être une autre version du flashtool (perso la mieux c'est la 0.2.9.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Pour la 2.3.3 il faut prendre celle-ci GBready Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.