Aller au contenu

Wifi : "Impossible de rechercher les réseaux"


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà quelques jours que mon téléphone ne se connecte plus en WiFi.

Je clique sur Connecter, le téléphone recherche les réseaux pendant 5 à 10 secondes, puis m'affiche : "Impossible de rechercher les réseaux". Et enfin, le WiFi se déconnecte de lui-même.

Je suis sous la Rom d'origine, le Wifi fonctionnait auparavant, je viens de réinitialiser le téléphone ainsi que la Carte SD.

Que puis-je faire de plus ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment tout le monde sèche...

et le lancement du point wifi, ça donne quoi?

Si tu étais rooté, je te proposerai de réinstaller une radio, mais je pense pas que tu puisses en l'état, et en plus, si ton problème est matériel et qu'il faut renvoyer le tél en réparation, c'est pas le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment tout le monde sèche...

et le lancement du point wifi, ça donne quoi?

Si tu étais rooté, je te proposerai de réinstaller une radio, mais je pense pas que tu puisses en l'état, et en plus, si ton problème est matériel et qu'il faut renvoyer le tél en réparation, c'est pas le moment...

Il me met "Erreur" pour le lancement du point Wifi...

Mais en farfouillant un peu sur le net, je ne suis apparemment pas un cas isolé ! Le Monsieur HTC a dit : SAV ! :-(

J'ai un peu peur d'avoir pété un truc dans le tél en le faisant tomber (sachant que rien n'est cassé extérieurement...), auquel cas la garantie me filera entre les doigts....

Merci pour ta réponse en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il me met "Erreur" pour le lancement du point Wifi...

Mais en farfouillant un peu sur le net, je ne suis apparemment pas un cas isolé ! Le Monsieur HTC a dit : SAV ! :-(

J'ai un peu peur d'avoir pété un truc dans le tél en le faisant tomber (sachant que rien n'est cassé extérieurement...), auquel cas la garantie me filera entre les doigts....

Merci pour ta réponse en tous cas...

bonjour,

je relance car j'ai le meme soucis,desire z neuf de une semaine et qui refuse de capter le wifi!mr htc a dit retour sav!!!ya t'il une solution autre que le sav?crdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je relance car j'ai le meme soucis,desire z neuf de une semaine et qui refuse de capter le wifi!mr htc a dit retour sav!!!ya t'il une solution autre que le sav?crdl

Bonjour.

J'avais créé le poste.

Le mien est parti en SAV (Fnac) il y a 15 jours. Sans nouvelles pour le moment. Le Wifi fonctionnait quand tu l'as acheté ?

Le mien est tombé quelques fois... Peut être a t-il subi une casse interne lors du dernier choc...

J'attends les réponses, et l'éventuel devis, parce que si c'est ça, la garantie va sauter... :-(

Ils m'ont dit 3 semaines un mois de délai. Quand j'ai le retour, et si j'ai une explication, et si tu es toujours en attente, je peux te recontacter si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'avais créé le poste.

Le mien est parti en SAV (Fnac) il y a 15 jours. Sans nouvelles pour le moment. Le Wifi fonctionnait quand tu l'as acheté ?

Le mien est tombé quelques fois... Peut être a t-il subi une casse interne lors du dernier choc...

J'attends les réponses, et l'éventuel devis, parce que si c'est ça, la garantie va sauter... :-(

Ils m'ont dit 3 semaines un mois de délai. Quand j'ai le retour, et si j'ai une explication, et si tu es toujours en attente, je peux te recontacter si tu veux.

salut.

le wifi ne marche toujours pas et je n'arrive plus a mettre le bluthous,il ne s'active pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...