Aller au contenu

Help probleme apres flash

Recommended Posts

Bonsoir

Voila j'ai un probleme avec mon sg2

Je l'ai rooter tout impec le debut du flash aussi

J'ai mis cwn ( de memoire) j'ai mis a la racine de la sd la rom Oxygene avant d'envoyer l'instal j'ai fait un wipe data/factory reset puis un wipe davi cache et wipe cache partition et apres j'ai installer la rom oxygene et depui la instal complete et reuussite et au reboot mon sg2 reste sur la page samsung galaxy s2 et plus rien il veut plus s'allumer

quelqu'un peut m'aider svp ?? comment je dois faire????

j'espere avoir votre aide pour le sg2 c'est ma premiere!!!

Salut,

Bon déjà tu aurais du poster dans la section Questions & Réponses. Bref on va te pardonner pour cette fois ! banane-jaune.gif

Ben en fait là t'as niqué ton téléphone, t'es bon pour le SAV.

Non je rigole, tu fais un wipe et tu flash une rom Samsung (KH3 par exemple). Une fois que c'est fait tu re-wipe et tu pourras re-flasher la rom Oxygen. (J'ai pas testé cette rom donc je peux pas te dire comment ça se passe)

En tout cas n'hésite pas à réessayer, tu as juste eu affaire à un Bootloop, j'en ai déjà eu pas mal si ça peut te rassurer, et ça n'abîme en rien ton téléphone.

levitation.gif

je fais comment aussi pour faire çà?? car quand j'allume normal c'est a dire volume bas home et power j'ai que odin mais pas recovery? tu aurais le liens de la rom samsung stp

sinon le sg2 c'est a un pote moi j'ai le nexus S avec la rom Oxygene et sincerement bonne rom fluide rapide aucun bugg apres 15jours d'essai, pour çà que je lui met celle là!

La rom KH3 est dispo dans la section Développement.

Pour flasher la rom c'est avec Odin, tu suis les instructions sur le topic, si le topic est bien rédigé, il explique comment flasher.

Pour faire un wipe tu sais comment faire, puis ensuite via CWM, tu flash Oxygen.

Ok? :ph34r:

comment faire le wipe vu que je peux pas l'allumer en recovery?? je fais quel wipe aussi??

cette rom là c'est bon?? [ROM] Custom Pyrana KH3 wip ou elle Firmware]I9100XWKG1 (XEF) 2.3.3 France

en gros je recommence a zero?? je reprend la parti pour installer le recovery?? en 1ier je remet via odin une rom officielle samsung (si je vais sur le site firmware samsung c bon§???)et apres je reinstall le recovery via le truc que j'ai fait??(car g pas pris sur frandroid pourle recovery)

Ah la la tu n'écoutes pas ce que je dis !

Le firmware KH3 est dispo dans la partie DEVELOPPEMENT du forum,

De même pour le CF-ROOT.

Pourquoi veux tu te casser la tête à aller sur d'autres sites alors que tu as tout ici pour t'en sortir ? icon_twistedg.gif

Bah déjà commence par télécharger les bons trucs:

Firmware KH3: http://hotfile.com/dl/127188601/47c712c/I9100XXKH3.rar.

Password: samfirmware.com

Kernel CF-ROOT 4.1: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=651559&d=1310388033

Tu dois juste flasker le kernel, et puis le firmware, ne te casses pas la tête.

Bah déjà commence par télécharger les bons trucs:

Firmware KH3: http://hotfile.com/dl/127188601/47c712c/I9100XXKH3.rar.

Password: samfirmware.com

Kernel CF-ROOT 4.1: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=651559&d=1310388033

Tu dois juste flasker le kernel, et puis le firmware, ne te casses pas la tête.

j'ai encor une question pour le KH3 je vien de le dezipper et j'ai plein de fichier je met lequel ou????

Le fichier CODE dans PDA

Le fichier MODEM dans PHONE

Le fichier CSC dans CSC (Prends celui où il est mit HOME)

Ne touche pas aux autres fichiers.

et pour les cases auto reboot f reset time je les coche ou pas???

Tu laisses d'origine comme quand tu lances le programme !

Grand merci ça remarche

une question ta rom que tu ma fait mettre elle est recente??

cwm je ne l'ai plus dans le tel je dois tout recommencer re installer le recovery dessus etc?? et apres pour mettre une autre rom tu fais quoi comme wipe dessus wipe data cache wipe david cache factory reset?????

Le version que je t'ai donné est la plus récente, donc tu es à jour ^^

Si tu veux par la suite installer une autre rom, si ça reste une rom Samsung officielle tu n'es pas obligé de faire un wipe.

Si tu passes sur une rom autre que Samsung (Litening, etc...) tu wipe date/cache, cache partition et dalvik cache.

Pour avoir CWM, tu flash simplement le kernel CF-ROOT 4.1. ;)

Le version que je t'ai donné est la plus récente, donc tu es à jour ^^

Si tu veux par la suite installer une autre rom, si ça reste une rom Samsung officielle tu n'es pas obligé de faire un wipe.

Si tu passes sur une rom autre que Samsung (Litening, etc...) tu wipe date/cache, cache partition et dalvik cache.

Pour avoir CWM, tu flash simplement le kernel CF-ROOT 4.1. ;)

pourtant ce kermel CF-ROOT4.1 je les fait au depart et apres la rom que tu ma filer mais je n'ai pa CWM normal??

Mais c'est normal, le kernel se flash toujours APRES la rom, et pas avant ^^

tu dois le re-faire. :P

OK ça marche et le triangle jaune y sera toujours??

je suis novice a force je vais devenir meilleur c'est quand pratiquant que l'on evolu nn??

LOL

Encor un grand merci si j'ai un jour besoin encor d'aide je peux te demander???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...