Kader Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Pour épargner les touches " Volume" et "Home" Tomm13b et Phoenix Silver ont créé ces clockworkMod (basé sur la 4.0.1.5)avec trois niveaux de réactivité: POUR LES GEN2 avec fastboot: Fastboot flash recovery recovery_photom_xx.img Fastboot reboot EDIT:et en .zip utilisables directement avec votre clockwork :Voir plus bas le post de jp33( post #8) Voir les screenshots et le topic d'origine: http://android.modac...ockworkmod-gui/ Modifié 19 septembre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 On arrête pas le progrès! Merci pour les liens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il faudra taper: Fastboot flash recovery recovery_photom_20.img et non pas: Fastboot flash recovery recovery_photom.img Je dis ça pour ceux qui aiment bien taper exactement ce qu'il y a à l'écran (ces codeurs, ça te pond des améliorations toutes les 30s et ça oublient que certains ne voient pas plus loin que le bout de leur clavier !) Normalement, pour les allergiques à fastboot (ou pour ceux qui ont des soucis de drivers usb) et si vous êtes Root, Recovery manager sait installer ces fichiers .img On peut également suivre ça (Root obligatoire): Sur le téléphone, lancez l'application Terminal et tapez:su suivi d'un retour chariot Notez que le texte d'invite du terminal va changer de # à $ Si ce n'est pas le cas, alors vous n'avez pas bien rooté le téléphone: relancez Universal Androot pour corriger l'option. Dans le Terminal, tapez:flash_image recovery /sdcard/recovery_photom_20.img Une fois que vous avez tout tapé exactement, faites un retour chariot. Quand il a terminé et que l'invite $ revient, tapez:reboot suivi d'un retour chariot Votre téléphone va redémarrer automatiquement. ClockworkMod Recovery a été installé. un ftp free, on le sent bien qu'un des développeur est français .... ou française, plus exactement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent juste upgrader leur clockwork en .zip sans touchscreen(...pour le moment),voici le lien: http://download.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-5.0.0.1-blade.zip md5sum:47f808c1721934eb31de5b5ff63fc878 Modifié 1 septembre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Ouais, pas mal, mais je préfère le hard pour la bidouille :P Modifié 1 septembre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 exellent ,pour ceux qui comme moi change de rom toute les demi heures ca economisera c est petit bouttons fragile. par contre quand tu dit trois nivo de sensibilité ,ca veut dire qu il y a un des trois clockword mod plus émotif que les autres mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 par contre quand tu dit trois nivo de sensibilité ,ca veut dire qu il y a un des trois clockword mod plus émotif que les autres mdrrr l'une frissonne sous les caresses et l'autre moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pour ceux qui aiment bien les images en couleurs: plus deux nouveaux liens: Fastboot. A décompresser une fois pour obtenir les trois fichiers .img à flasher avec fastboot ou l'appli Terminal ClockworkMod. A décompresser une fois pour obtenir les trois fichiers .zip à flasher directement depuis votre recovery custom Plus 3 liens en version unique (à flasher directement sans décompresser sous clockworkMod): sensibilité maxi sensibilité medium sensibilité mini Nouvelle misa à jour avec réglage de sensibilité intégré: Fastboot A décompresser une fois pour obtenir les trois fichiers .img à flasher avec fastboot ou l'appli Terminal ClockworkMod A ne PAS décompresser mais à flasher directement depuis votre recovery custom Modifié 22 septembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 En upgradant depuis Clockworkmod, le TPT sera toujours fonctionnel, non? C'est quelle version du recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 En upgradant depuis Clockworkmod, le TPT sera toujours fonctionnel, non? Pour virer le TPT, il faut faire une mise à jour officiel .... Pourquoi veux-tu qu'une appli custom supprime une fonctionalité qui existe à la base C'est quelle version du recovery? jette un oeil sur les screenshot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Je préfère garder ma version "bouton"... j'ai la version 4.0.0.5... est ce que la MAJ (version 5.0.0.1) fonctionne bien? Est ce qu'une MAJ de recovery apporte qqchose de plus ou l'on peux garder sa version actuelle? Modifié 22 septembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Nouvelle mise à jour avec tout dans un seul fichier et de nouvelles icônes pour un réglage à la volée .... Est ce qu'une MAJ de recovery apporte qqchose de plus des bugs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Nouvelle mise à jour avec tout dans un seul fichier et de nouvelles icônes pour un réglage à la volée .... des bugs .... Ah bon lol! Bon j'ai autant garder mon 4.0.0.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Nouvelle mise à jour avec tout dans un seul fichier et de nouvelles icônes pour un réglage à la volée .... des bugs .... Sérieux, cette version est buggée ? je comptais la mettre pour éviter de trop tripoter les p'tits boutons fragiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) J'avais la version sensibilité maxi qui fonctionnait a merveille. Je viens de faire la maj pour pouvoir choisir la sensibilité du recovery mais le tactile ne va plus je remet donc l'ancien. Modifié 22 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Sérieux, cette version est buggée ? nop, on parlait des 5.x.x.x mais le tactile ne va plus c'est parce qu'il faut comprendre les icônes à l'envers .... recommence en essayant d'empirer le phénomène .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Update du recovery(non tactile): recovery-clockwork-5.0.1.0-blade.zip md5sum: e4ba42c52ba93d7ba54c5611b2d94223 il en existe un en 5.0.2.0 mais il semble ne pas fonctionner... Modifié 12 octobre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 en parlant du clockwork, il y a moyen de renommer nos backup sans faire échouer la vérification md5 lors de la restauration ? une option pour désactiver la signature serait le bienvenu , mais est-ce faisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 une option pour désactiver la signature serait le bienvenu , mais est-ce faisable ? se taper de la signature, oui. sauter la vérification du md5 lors d'une restauration, j'ai un doute ... et pourtant, j'ai des backups fonctionnels avec des noms bizarres (enfin, non habituels), j'ai bien du faire quelque chose à un certain moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) ClockwordMod Recovery Touch 6.0.1.1 For the ZTE Blade only! By Snap.IT using KonstaT's kernel Flash this from your current recovery Recovery Mirror 4.8MB MD5# 169477458CA0A2664C82F2828FDD81C0 ClockwordMod Recovery 6.0.1.0 For the ZTE Blade only! Compiled by udK Flash this from your current recovery Recovery Mirror 4.3MB MD5# 1268AE74B535CF8FC5EBD0B7B17FD091 post originel: http://blade.windows98.co.uk/ Modifié 18 août 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Super ça fonctionne à merveille ! Modifié 18 août 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.