Aller au contenu

Urgent: question sur le root Wildfire S


Recommended Posts

Bonjour :)

Je suis nouveau sur le forum je me nomme Alban en vrai :)

Alors, je crée ce topic car sur mon HTC Wildfire S j'ai un vrai problème de place et puis je veux prendre des screen de mon portable ducoup je voudrais le rooter.

J'ai trouver une video anglaise datant d'1 semaine avec deja 600 vue 3 qui aiment et 1 n'aime pas: http://www.youtube.com/watch?v=rv0Q0LMWyJY

Ca a l'air de bien fonctionner et c'est LA SEULE vidéo que j'ai trouver pour le Wildfire S et pas le Wildfire normal ce que je ne veux pas donc il me faut pour Wildfire S 2.3.3

et cette video m'interresse car ces le bon portable datant d'une semaine (moi de 3 semaine) et en 2.3.3 evidament ! Alors si vous connaissez un moyen pour rooter mon Wildfire S 2.3.3

comme sur la video mais en un tuto en français, je serais mais alors TRES reconnaissant de cette aide ! Merci beaucoup si vous pouvez repondre vite et si vous pouvez m'aider pour mon root!

Résumé: Je veux rooter pour faire de la place et pour prendre des screen (screenshot, capture d'écran) depuis mon telephone et pas par ordi etc et d'autres choses trop biens !

Voila a bientot merci beaucoup d'avance

Lycaon10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...