Alucardlevash Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est bon 7.1 + Kernel G3 Merci à vous tous. Juste une petite question, il n'y a pas setcpu avec le package ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 non telecharge cpu master pour reglé ton OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucardlevash Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucardlevash Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Deux question : -> comment voir les live wallpaper sur le market ? -> faut-il installer lagfix ? si oui comment ? Merci encore pour votre aide. Je sens déjà l'amélioration, surtout pour la coté téléphone comparé a mon ancienne version beugé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 tu tape live wallpaper ou autre lol pas besoin de lagfix Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucardlevash Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai bien reussit a installer des live paper avec des apk mais impossible d'en trouver dans le market. Ils sont filtrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Super ça marche bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucardlevash Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Super ça marche bien :D Oui Merci :) Juste les live paper qui sont filtrer dans le market ... je vais essayé de trouvé directement les apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.