TribeholZ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir J'ai un petit problème au niveau de mon galaxy s, en effet depuis aujourd'hui, je reçois des sms sans accent, pour être plus précis les â é à è ç… sont remplacé par un _ (underscore) sauf les ' " ( ) < > etc… Exemple : "le téléphone" donnera "le t_l_phone" ! Vraiment pas pratique, j'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon portable aucun succès, j'ai tenté dans le menu "Langue du mode de saisie" le passage de "Alphabet GSM" à "Automatique" aucun succès… Le problème provient de plusieurs sms envoyé de portable différent, reçut par le mien… Je n'ai fait aucune manipulation qui aurait pu changer des configurations (sauf le mode root il y a deux jours pour desimlocker mon portable, étant au canada actuellement)… Je suis en 2.2.1 JPU actuellement… Le problème vient de sms reçut et affiché et non envoyé par mon portable… Quelqu'un aurait une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.