Lenoil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tu n'auras aucune garantie de retrouver tes données avec le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est sûr, au SAV ils vont te faire une mise à jour et supprimer tout, y compris tes appplis. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalthée Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Crotte !! Je vais tenter de le rallumer avec une autre batterie de X10 vendredi. Mon dernier back up avec backup and restore doit remonter à Février/mars. De plus, comme mon pc ne le voit pas du tout, aucun logiciel ne le voit non plus et je ne peux pas réinstaller moi même le tout. Si cela ne vient pas de la batterie, c'est que cela vient de l’intérieur, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Il est possible que ça vienne aussi de la carte mère !! J'ai déjà eu ce genre de soucis, mon tél se déchargeait en 1h. Il est parti en SAV 2 fois depuis 1 an 1/2, et à chaque fois carte mère HS !! D'après le technicien, certaines séries de X10 ont ce soucis récurent !! Ton problème peut être celui ci, mais seul le SAV te le dira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalthée Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bon ben je tente la batterie du X10 de mon père ce Vendredi, et si rien ne bouge, SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ya pas 36 solutions.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero88 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 pas d'allumage, pas de reconnaissance pc (ni SEUS, ni PCC, ni flashtool), il ne se charge pas, et clignote rouge par intermitence quand je le connecte à mon pc mais pas au secteur. Et le petit carré au dessus de l'APN est blanc à poid rouge. Il n'est pas rooter et est en 2.3.3 la question est ce que je peux le réparer sans passé par le sav ou bien je le vend hs ou bien faut il changer de batterie ?? merci d'avance pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 AS tu essayé cette methode ? https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=forums§ion=findpost&pid=1636288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ouaaaa, mon Boubou......j'en ai presque la larme à l’œil !!! Ca fait longtemps mec, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero88 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 salut boubou62 j'ai essayé ave cta methode mais mon x10 ne s'allume plus et comme jai de spoint rouge sur le carré blanc ça doit la carte mére hs non ?? est ce possible a réparé sans passé par le sav ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Si c'est la carte mère, c'est possible de la changer toi même, mais il te faudra les outils nécessaires ! Modifié 18 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero88 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 je ne sais aps si c 'est la carte meme le téléphone ne se recharge plus du jour au lendemain et n'a subit aucun choc c'est bizarre quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Disons que seul le SAV pourra dire d'où vient la panne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 hmm.. mon tel avais le même problème il se recharge que si il reste de la batterie, si le téléphone s’éteint a cause d'une panne de batterie il faut refaire toute la manip' et plusieurs fois --' problème très mystérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alper Uysal Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Laissez-le en charge pendant plusieurs heures.. Si ça ne marche pas, enlevez votre batterie, branchez le téléphone au secteur, attendais une quinzaine de secondes, puis insérez la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeljo201 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 oui moi je te remerci pour cette petites astuce le debut est exccelent la led verte salume pas de blem jusque la jai repeter loperation o moin 6 foi et encor 3/4 fois de plus comme tu me la indiquer sur ton message mais malheureusement le telephone ne salume toujour pas cest bien domage car je voi que baucoup de monde on le meme probleme alor que fair a par le renvoyer chez sony et que la reparation me coute plus cher que ce que jai acheter le telephone mais visiblement tes conseille sont utile et je ten remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il n'est plus garanti ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Multimediaservices Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Envoi le a Multimedia services au havre. Nous réparons tous les problèmes de boot des smartphones sous 48h pour 60€ . Frais de port en sus. gsmpros1@gmail.com ou 0235446983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.