Aller au contenu

Thème HTC - Chargement


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis peu le HTC Sensation, et je rencontre un petit problème.

  • J'utilise le Skins HTC.
    Lors du retour à l’accueil après une application (Angry Birds par exemple), j'ai l’écran blanc avec HTC en vert, puis la fenêtre de Chargement qui dure une dizaine de secondes avant d'arriver sur l’accueil.
    C'est comme si je venais de changer de Skin. Il semblerai que cela provienne du fond d'écran animé. Avec une image fixe plus de problème.
    Le Skin HTC plante avec les écrans animés ?

Merci d'avance,

Djukbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le skin HTC, c'est celui par défaut on est d'accord ? A mon avis ya pas de rapport avec le skin, tu peux en essayer un autre pour voir, tout en gardant le même fond d'écran.

Quand HTC Sense recharge, c'est lié à un problème de mémoire vive. Ca expliquerait que ça plante avec les fonds animés et pas les classiques qui sont beaucoup moins gourmands !

Juste pour savoir : tu as cité comme exemple Angry Birds (un jeu, donc demandant beaucoup de mémoire), mais est-ce que Sense recharge réellement chaque fois que tu quittes une application ? Vérifie avec les contacts ou une application légère du style application de presse. Quel fond d'écran animé utilises-tu d'ailleurs ?

Tu n'as pas d'applications gourmande qui tourne continuellement en tâche de fond par hasard, ou un task-killer automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Il semblerai que le problème venais Advanced Task Killer !

En effet, plus de problème après avoir mis le Security Level en Medium. (il était en High)

Bah voilà :) !

Cela dit même en medium, voire en low, lesd taskiller sont fortement déconseillés quand ils tuent les applications automatiquement ! On y perd plus qu'on y gagne, c'est une certitude depuis maintenant un ou deux ans. Si j'étais toi je le garderais donc juste pour tuer des applications récalcitrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...