kartouche Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bonjour a tous. J'ai depuis peu mon N1 qui est en ERE27 rooté. Et j'ai constaté des reboot intempestif suite a une sollicitation importante de la CM. Je m'explique : Lors du transfert d'une vidéo assez lourde du pc au nexus, Lors du téléchargement de la carte de france de Copilot via le tel en wifi et a la décompression de cette carte. J'ai testé la 4go fournis avec et une 8Go, même soucis sur les deux. Merci, Kartouche Édit (billcat74) : Modification du titre. Edit : Je suis tombé sur un post sur XDA parlant pour plusieurs personne de téléphone qui reboot aléatoirement, mais généralement pendant le tranfert de donné (bluetooth, data, usb) et plus particulièrement pour les gros fichiers et ce que ce soit un stock, stock root ou avec rom custom, juste depuis la MAJ officiel google OTA. Qqun ici a t'il remarqué le même soucis ? Comment je peux donc installer la carte de mon copilot dans ce cas ? Merci Edit 2 : Suis-je le seul a avoir ce soucis ? Qqun qui est aussi sous update 1 OTA peut il essayer de transférer un fichier assez lourd sur sa SD genre 350Mo ou plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 J'ai de très rare reboot/crash Le téléphone se freeze, puis reboot. Mais je ne pourrais pas dire dans quelles conditions Cyanogen 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Si jamais ça arrive a d'autres personnes, j'ai personnellement réglé le soucis en passant en ERE36B, maintenant tout fonctionne a merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 J'ai eu un reboot récemment quand j'ai commencé mes expérimentations sur le Bluetooth. Le téléphone a commencé à ralentir, se freeze, puis reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Jamais eu de soucis en bluetooth, mais je ne l'utilise qu'avec un kit main libre en voiture, mes reboot n'étaient vraiment du qu'aux transferts importants en poids (dl en wifi ou transfert sur carte mémoire via pc), d'un coup l'écran s'éteint et redémarrage sur le "X" du boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) /// Modifié 13 mai 2010 par www Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrazak Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 le probleme m'arrive lors utilisation du GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.