Ghisy Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) CNet dévoile une nouvelle version du Sensation qui devrait sortir fin Septembre en Europe: le Sensation XE with Beats Audio!!!!! Cette version sera boostée sur plusieurs points: - processeur Qualcomm 8260 1.5GHz (1.2 GHz pour le Sensation actuel) - mémoire interne de 4GO (contre 1 GO) - une batterie de 1730mAh (contre 1520mAH) - il inclut aussi la technologie "Beats By Dre" ainsi qu'un casque de la marque. Voilà une EXCELLENTE nouvelle! Cette version du Sensation me tente vraiment car je trouvais le premier faible sur ces points. Dommage qu'ils n'augmentent pas la RAM toutefois (toujours 768 MO). A surveiller! :) Source Edit: maj du post avec date, visuel et nouveau nom! Modifié 14 septembre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Moue, ceux qui en ont un déjà regretterons peut-être leurs achat, un peu comme moi :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pas tant que ça je pense. J'ai pas le sensation mais en relativisant, le processeur n'est que overclocké et c'est possible de le faire sur le tien. Pour la mémoire et la batterie ok c'est dommage mais c'est pas non plus un grand bond. Et il a la même ram. S'ils avaient mis 1Go de ram, là ça aurait pu être regrettable pour ceux qui ont déjà le sensation je trouve. Pour la mention "beats by dre", faut voir, pour l'instant ça fait un peu argument commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ce que j'attends le plus aux niveaux des specs, ce n'est pas tant à combien est overclocké le processeur ou autre mais la technologie utilisée pour le son. Pour le coup, ça marquerait un excellent changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Maj du premier post! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Surement mon futur téléphone :-) Mon Desire avec son écran cassé commence à faire long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 f**k, à combien il sera avec un abo de 12 mois , fin décembre? Le sensation me fais grave de l oeil , alors si celui la , n est pas plus cher pourquoi pas. Miam Miam . Quel putain de geek je fais .:P Mais je m en fous j assume. Je refilerais mon DHD à ma femme.;) Beau cadeau quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 il est vraiment beau en noir et rouge franchement il me donne envie de malade , à quand son annonce déjà ? 6octobre ? le lendemain de mon anniversaire lol et la veille de mon annif il y à l'Iprouette d'annoncé alalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bon bah pas d'annonce pour le XE! Habituellement HTC applique quel tarif pour les nouveautés, 500-600€ ? Tant que ce n'est pas les 850€ du 4S 64go.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisandchris Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Salut écoute en belgique il es annoncé pour le 14/10 au prix de 539€..... Modifié 8 octobre 2011 par chrisandchris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 On peut le précommander pour 549,99€, sur Expansys... Si The Phone House le propose, je pense que je vais craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 il sort quand ? chez qui ? j'ai lu sur htc hot to come.com phone house ne l'auront pas mais les OP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro_57 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je viens de le commander "nu" chez LDLC, je devrai le recevoir demain si tout se passe bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Hello, Je l'ai commandé chez Grosbill mercredi soir, reçu samedi matin \o/ Première impression, il est vraiment pas mal.Super fin. Niveau test, j'ai pas trouvé le son Beats impressionnant avec les intra oriculaires. J'ai ajouté l'appli Equalizer avec Bass Boost et là, c'est vraiment bien (en même temps, je pousse pas le son et ça me sert à avoir des basses mêmes quand le son est faible) Sinon, niveau utilisation, très fluide (sauf appli Twitter), et écran super beau. Bref, super content de cette acquisition ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.