emilien Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, Je dois me rendre à l'étranger dans quelques jours... j'emmène bien sûr mon Atrix. J'aurais voulu savoir que faire pour éviter les consommations de data une fois sur place ? Bien sûr, je pourrais mettre l'Atrix en mode avion mais je veux quand même pouvoir passer un ou deux appels de temps en temps... Couper la synchro auto suffit-il ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Couper la synchro auto suffit-il ? Nop! Il faut aller dans paramètres -> réseaux sans fil -> réseau mobiles et désactiver "données activées" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Nop! Il faut aller dans paramètres -> réseaux sans fil -> réseau mobiles et désactiver "données activées" ;) Par contre j'ai pas données activées... Dans Réseau mobile j'ai : -Choix du réseau (2G, 3G, Auto) - Choix de l'opérateur - Noms des points d'accès - SMSC Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Arf, Motoblur doit modifier tout ça... Dans ce cas là c'est 2G... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Ah voila je l'ai c'est dans "Distribution des données". Merci l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
peterdickinson Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Oui effectivement, il te suffit de décocher "Itinérance des données" dans "Paramètres/Gestion des données/Distribution des données" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.