Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy


drakaz

Recommended Posts

Glandais
un bluetooth toujours aussi NUL

Le bluetooth est-il aussi efficace que sur 1.5 ou peut-on enfin faire un transfert de fichiers et d'autres choses en plus de l'utilisation du kit main libre ?

Et sinon, qu'en est-il de la recherche vocale ? Présente, bidon, absente ?..

Absente chez moi. Je pensais surtout au Bluetooth audio, qui est encore complètement foireux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sebduv: le respect tu connais?

Si certain préfère s'en tenir aux logiciels officiels c'est leur choix! par choix ou question de compétences techniques.....

Si samsung veut sortir une maj 1.6 elle sera dispo par nps et l'installation pourra se faire un clic et 2 minutes par nps.

Quel est le rapport avec le respect?? Combien de mises a jour NPS a t'il indiqué depuis le lancement du galaxy, hein? La solution odin est de loin la meilleure quelque soit "les compétences techniques" comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que ça m'énerve quand je lis 'nps ne sert' à rien. que je sache avec odin ça vous permet au moins d'avoir les bons drivers.....

Depuis le début du galaxy, nps a indiqué 2 maj: G8 et I5. Si il n'y en a pas plus c'est un problème de samsung, pas de nps.

Qu'il y ait des moyens de bidouiller pour installer des roms perso ou récupérée à l'étranger c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a acceder a ton lien john doe.le telechargement ne se lance jamais. :s je reesayrai apres au pire

sinon je suis en galaxo et en recovery 4.4 , avant d'installer le 4.6 il faut que je fasse un wipe ou je l'installe comme avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du galaxy, nps a indiqué 2 maj: G8 et I5.

Et il est bien la le problème. Il y a eu pas mal de mise a jour de firmware que NPS n'a pas trouvé, si tenté qu'il en ait trouvé. Et regarde un peu sur le forum les avis sur NPS, tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johndoe: effectivement un nouveau tuto s'imposait, étant un peu novice, quoiqu'ayant déjà pratiqué chez Win Mobile, j'ai un peu galéré pour trouver toutes les infos à droite à gauche, du type "zut, comment on installe ce pilote" ou bien "recovery, c'est quels boutons déjà". De plus, le sujet est un peu pourri par pas mal de gens qui font mal!

Après 1j de Galaxo 1.6.1:

-autonomie: en gros comme la 1.5 k4. Chargé ce matin, j'ai fais que jouer avec le tel et surfer toute la journée, la batterie a tenu jusqu'à 18h. Cela dit, si les profils de consommations sont différents, il faut attendre quelques cycles de charges/décharges pour bien voir ce que ça donne.

-fluidité: impressionnante! Un collègue qui à l'IPhone 3Gs m'a confirmé dans cette impression : c'est pratiquement du même niveau.

-nouveauté: la barre de recherche, le market tout beau, l'appli appareil photo (pas trop testé) et le widget avec les boutons. Et surtout les nouvelles applis! Goggles, Home++, c'est pour ça qu'on aime Android!

-défaut: le bluetooth, mon oreillette a toujours un son de m**** pour mes interlocuteurs, c'est vraiment super reloud, n'importe quel Nokia à 1 euros a un son nickel!

Apparemment, j'ai pas de notification quand je reçois un SMS, j'ai touché quelques options on va voir...

Du coup je me joins au concert de remerciements chaleureux et respectueux à Drakaz, qui a fait un travail impressionnant pour les nombreux utilisateurs de Galaxy.

Vivement Android 2.1 !

Modifié par Maurice06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien un problème d'autonomie car comme certains, sans le rebrancher (usb ou secteur), spare parts confirme que la veille est bloquée par qui ? ze sais pas ! mais ce matin, test de Google Maps Navigation et donc du gps. une piste ?

pas plus de widgets qu'hier où ça allait.

sinon, avez-vous testé aussi Google Maps Navigation en 1.6 ? c'est vraiment pas mal. ça ne vaut pas un tomtom mais c'est bcp mieux et réactif que les autres softs gps que j'ai testé sur android (copilot, ......)

la version de xda (en non root) est nickel. un vrai bonheur et ça dépannera quand j'aurai oublié le tomtom à la maison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de xda (en non root) est nickel. un vrai bonheur et ça dépannera quand j'aurai oublié le tomtom à la maison. :D

tu l'as installer comment parce que chaque fois que j'essaye de virer le google maps du phone j'me bouffe une erreur de permission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, avez-vous testé aussi Google Maps Navigation en 1.6 ? c'est vraiment pas mal. ça ne vaut pas un tomtom mais c'est bcp mieux et réactif que les autres softs gps que j'ai testé sur android (copilot, ......)

la version de xda (en non root) est nickel. un vrai bonheur et ça dépannera quand j'aurai oublié le tomtom à la maison. :D

tu aurais un lien ?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a installé la version AA4 avec le NPS?

Est ce Donut ou encore la 1.5?

J'essaie de l'installer ce soir si j'ai le temps, je suis au boulot là ...

si on se fis au bas de la page c de l'II5 donc 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour google navigation :

le lien : http://www.planete-android.com/2009/12/12/google-maps-navigation-de-retour-en-europe/

et ne prendre que maps3.3.1-by-directions-no-roo

il va alors créer une autre icone identique pour maps. lancer alors la 2ème et faire un itinéraire. il y a alors une option naviguer en plus d'afficher l'itinéraire. testé ce matin à Lyon et nickel.

la version root remplace peut-être le maps installé sur les roms rootées comme la galaxo. à tester.

et je sais : hors sujet ici. ok, j'arrête. ;)

Modifié par franckinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...