Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy


drakaz

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Bon je suis pas super a jour mais ma version 1.6 JB2 (""Officiel"") a le market d'ouvert j'ai retrouvé pocoro full.

Ps: Apres un reset factory (Oui je suis un babarre) le portable marche bcp mieux. le wipe n'avait pas suffit

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

est--ce que l'un de ceux qui ont installés la JC6 pourrait m'indiquer comment remplir les champs dans ODIN??

J'ai remplit comme la logique le veux, mais il me reste le fichier I7500SERJC6-CSC-CL209906-SER.tar dont je ne sais pas quoi faire, donc avant de faire une boulette je demande!!^^

Ne serait-ce pas LE fichier qui me paramétrait mon galaxy en russe? (ce qui serait ennuyeux....^^)

Modifié par dam83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remplir OPS avec Orion.ops, BOOT avec ***BOOT***.tar, PHONE avec ***PHONE***.tar et PDA avec ***PDA***.tar, le fichier csc ne sert a rien, c'est la personalisation opérateur il me semble. Si tu le met tu vas avoir ton téléphone en Russe au démarage avec la JC6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé en 1.6 JC6 dimanche (j'étais en 1.6 JB2 avec geolocalisation off), voici mes impressions :

Je ne trouve pas le téléphone plus réactif... Par contre depuis la mise à jour je n'ai pas charger mon tel, et au moment ou je vous écrit ce post il est encore à 75% !!!! Avant la mise a jour il tenait a peine une journée.

Aucun bug majeur, tout fonctionne nickel, je regrette de moins en moins mon achat (ouf!)

Donc a recommander vivement

Voila A+

Modifié par zizouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé en 1.6 JC6 dimanche (j'étais en 1.6 JB2 avec geolocalisation off), voici mes impressions :

Je ne trouve pas le téléphone plus réactif... Par contre depuis la mise à jour je n'ai pas charger mon tel, et au moment ou je vous écrit ce post il est encore à 75% !!!! Avant la mise a jour il tenait a peine une journée.

Aucun bug majeur, tout fonctionne nickel, je regrette de moins en moins mon achat (ouf!)

Donc a recommander vivement

Voila A+

Petite question:

J'ai installé la JC6 hier soir, donc encore peu de recul, mais as-tu le GPS? moi il ne marche toujours pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Je suis passé en 1.6 JC6 dimanche (j'étais en 1.6 JB2 avec geolocalisation off), voici mes impressions :

Je ne trouve pas le téléphone plus réactif... Par contre depuis la mise à jour je n'ai pas charger mon tel, et au moment ou je vous écrit ce post il est encore à 75% !!!! Avant la mise a jour il tenait a peine une journée.

Aucun bug majeur, tout fonctionne nickel, je regrette de moins en moins mon achat (ouf!)

Donc a recommander vivement

Voila A+[/quote']

Petite question:

J'ai installé la JC6 hier soir, donc encore peu de recul, mais as-tu le GPS? moi il ne marche toujours pas....

Je viens de tester et il fonctionne parfaitement, suit ces étapes sa devrait marcher :

  • Cherche et installe " GPS status " dans le market
    Met toi dans un endroit dégagé et lance l'appli
    La première recherche de satellite met beaucoup de temps essaye de ne pas trop bouger pendant 3-5min
    Quand GPS Status t'aura donné ta position, tu n'aura plus de problèmes je pense :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la Galaxo 1.6.2, venant de la 1.6.1.

Bon, je n'ai pas encore bien vu ce que ça changeait. Peut être un poil plus fluide, même après réinstallation de mes applis, mais c'est vrai que j'avais installé et supprimer beaucoup d'applis sur 1.6.1.

J'en ai profité pour installer le thème GalaxAir, ce qui m'empêche de faire une véritable comparaison. cela dit il est superbe et le tel reste pour l'instant d'une fluidité très convenable.

Pour le GPS, apparemment je n'ai pas de soucis. Il a été signalé une plus grande sensibilité réseau, j'avoue que je n'ai rien vu.

EDIT: après 1 semaine d'utilisation, la connection 3G s'est révélée pas hyper stable. Celà dit en mettant l'APN en "internet uniquement" et en redémarrant une fois par jour, je n'ai pas trop de soucis pour l'instant. Oui le redémarrage c'est un peu lourd, mais aussi bien avec le galaxy qu'avec mon précédent tel (HTC diamond), si je ne le fais pas j'ai plein de bugs inexpliqués...

Modifié par Maurice06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que la JB2 fut disponible je l'ai téléchargé, et je dois dire que a part le passage du 1.5 au 1.6 cette version n'apporte rien a part les force close a tout va. Et depuis une ou deux semaine le portable est devenu super lent, il met 15 plombes a faire quelque chose. Alors je suis passé en JC6 et surement du fait du wipe le telephone est redevenu rapide (enfin à l'échelle du galaxy), je verrai si dans 2-3semaines il perd de sa fluidité ou pas.

c'est devenu lourd une mise a jour devrai apporté un + et non faire régresser le système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de réinstaller toutes tes applications:

- tu prend titanium backup sur le market

- tu demande la licence au mec (don paypal)

- tu met la licence à la racine de la carte sd

- ensuite tu backup toutes tes applications et paramétres

- tu met le recovery, tu wipe, tu met galaxo 1.6.3 (pas encore dispo)

- tu réinstalle uniquement titanium backup sur le market

- tu fait réstor depuis titanium backup et paff toutes tes applications reviennent avec les liens du market et les données de tes applications....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la version donate de titanium lors de mon passage en galaxo 1.6.2 et je regrete de ne pas l'avoir pris avant.

Quel pied de tout reinstaller en automatique (95 app) en qq minutes.

Au fait l'apk est dispo mais j'ai pas trouvé comment l'installer pour ne rien avoir a prendre sur la market (comme ca on remet meme pas son compte google a la main).

En ssh j'ai tenté install titanium.apk mais ca doit pas etre ca :-D

Vivement galaxo 1.6.3, j'espère que les propblème de batterie seront réglé car c'est pénible de voir fondre sa batterie car le tel se met pas en veille.

Ce qui est drôle c'est que les sources soient dispo mais toujours pas de maj NPS

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...