Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy

drakaz

Recommended Posts

Le mode avion désactive complètement les puces GSM/Wifi/Bluetooth => c'est normal que l'economie d'energie soit substentielle.

APNDroid ne fait que mettre une mauvaise configuration (volontaire) au niveau des APN opérateur. => ça ne desactive absolument rien au niveau du hard et à mon avis ça n'empeche pas le telephone ni les applications de faire des tentatives de connexion vers le faux APN.

APNDroid n'est pas un outil d'economie d'energie mais un outil d'economie sur la facture pour eviter les transferts Data hors-forfait

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon après une journée et demie de tests, il y a quelques mieux, mais ça reste quand même pas terrible comme téléphone... Vraiment pas assez de RAM (looooooong le lancement de Taskiller quand ça rame déjà...), un bluetooth toujours aussi NUL (encore loin de la qualité A2DP de mon vieux Sony), et sa fameuse batterie, qui n'a pas tenue cette nuit pour me réveiller (débranché à 18h...).

Wipe?

Je l'ai fait plusieurs fois (vol bas+ok+power). rien ne se passe.

Une fois que tu as fait ca' date=' et que tu es sur le menu avec le triangle :

Il faut appuyer sur la touche menu (au dessus du bouton appeler)

Et là tu fais un WIPE :)[/quote']

Euh ... je ne savais pas qu'il fallait faire ça. :|

Ca fonctionne ! Je te remercie Lucz

Avec le market enabler il faut choisir l'opérateur italien pour que ca fonctionne

passe sous galaxo 1.6.1 pour avoir le market complet! :)

Oui c'est ce que j'ai fais' date=' mais sans succès....

Effectivement, maintenant que je suis en root, je me tâte pour la galaxo![/quote']

Pour info, j'avais le market bridé. Je viens de reflasher après un wipe et cette fois ci en gardant le cache.img dans l'archive I7500XXJB6.tar. Tout s'est super bien passé. Le market s'est débloqué. Et ce, sans modifier le build.prop.

Séb.

passe sous galaxo 1.6.1 pour avoir le market complet! :)

Oui c'est ce que j'ai fais' date=' mais sans succès....

Effectivement, maintenant que je suis en root, je me tâte pour la galaxo![/quote']

Pour info, j'avais le market bridé. Je viens de reflasher après un wipe et cette fois ci en gardant le cache.img dans l'archive I7500XXJB6.tar. Tout s'est super bien passé. Le market s'est débloqué. Et ce, sans modifier le build.prop.

Séb.

J'avais enlevé le cache.img mais en fait 7zip à planté en recompilant l'archive. Du coup je crois que j'ai flashé avec. Pas grave la Galaxo arrive.

EDIT: bon j'aurai du commencer par la Galaxo, j'aurais gagné beaucoup de temps. Je rejoins maintenant la cohorte des adorateurs de drakaz ^^

Modifié par Maurice06

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...