Muut Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 juste pour info HOME++ magnifique mais ca fait ramer le telephone perso je ne rame pas plus que ça avec Home++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Moi je trouve ça moche Home++ :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Salut a tous. pour moi que se soit en 1.6 officiel ou Galaxo 1.6 je n'est aucun problème de mise en veille. J'en avais plus sous 1.5 jusqu'à que je m'aperçoive que c'est beautiful Widget qui me pourrissait la vie et empêchait la mise en veille. Si non pas assez de recul pour faire des petites stats sur l'autonomie mais ca à l'air mieux. Modifié 24 février 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 moi aussi très gros problème de batterie, peut être une appli qui tourne. je fais un wipe, j'installe aucune appli mis a part spare parts et on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) ma batterie est plutôt bien je dirais ayant rechargé au maximum mon téléphone a 3H de l'après-midi il est 22H41 et je suis a la moitié de ma batterie en me servant d'internet et de la musique! :) Modifié 24 février 2010 par neonis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Juste pour comparer mais [color=red]se[/color] n'est pas objectif vu que j'ai fais pleins de manips depuis ce matin, le tel est connecté au pc de temps en temps. La je suis a 78 % wifi connecter quasi en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 moi aussi très gros problème de batterie, peut être une appli qui tourne.je fais un wipe, j'installe aucune appli mis a part spare parts et on verra ce que ça donne. tu devrais utiliser task killer qui te montre toutes tes applications qui tournent et ferme celle dont tu ne souhaite plus utiliser mais qui te prennent quand même de la batterie sans que tu le voit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Glandais un bluetooth toujours aussi NUL Le bluetooth est-il aussi efficace que sur 1.5 ou peut-on enfin faire un transfert de fichiers et d'autres choses en plus de l'utilisation du kit main libre ? Et sinon, qu'en est-il de la recherche vocale ? Présente, bidon, absente ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 moi aussi très gros problème de batterie' date=' peut être une appli qui tourne.je fais un wipe, j'installe aucune appli mis a part spare parts et on verra ce que ça donne.[/quote'] tu devrais utiliser task killer qui te montre toutes tes applications qui tournent et ferme celle dont tu ne souhaite plus utiliser mais qui te prennent quand même de la batterie sans que tu le voit! je l'ai mais je ne l'ai pas préciser tellement que pour moi elle faisait parti du galaxy lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 moi aussi très gros problème de batterie' date=' peut être une appli qui tourne.je fais un wipe, j'installe aucune appli mis a part spare parts et on verra ce que ça donne.[/quote'] tu devrais utiliser task killer qui te montre toutes tes applications qui tournent et ferme celle dont tu ne souhaite plus utiliser mais qui te prennent quand même de la batterie sans que tu le voit! je l'ai mais je ne l'ai pas préciser tellement que pour moi elle faisait parti du galaxy lol a ok [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnais aussi :) ton problème de batterie c'est réglé?sinon tu fais comme au début tu le décharge entièrement et tu le recharger éteint au maximum pour optimiser au mieu la batterie! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Glandaisun bluetooth toujours aussi NUL Le bluetooth est-il aussi efficace que sur 1.5 ou peut-on enfin faire un transfert de fichiers et d'autres choses en plus de l'utilisation du kit main libre ? Le transfert de fichier c'est pour android 2.x Et c'est déjà opérationnel dans la GAOSP grace à Anaethelion https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=115812#p115812 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ah ouais... bizarre, il me semblait qu'elle incorporait nativement le transfert de fichiers à moins que les appli comme Androbex ou Bluetooth File Transfert fonctionnait dessus... Donc en définitive, Donut sur le Galaxy apporte une gigantesque amélioration en terme de performance mais rien de vraiment neuf (à part la recherche via la barre google qui fouille dans le téléphone et la commande vocale) par rapport à la 1.5, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Et le Market vraiment plus pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Mouais, ben je crois que je vais attendre la 2.1 alors ^^ Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bon j'ai essayé de mettre la Galaxo 1.6.1 avec juste Spare Part d'installer, y'a toujours pas de mise en veille... j'aimerais bien en connaitre la raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 la 1.6 améliore les performances la batterie et la fluidité des applications! je te conseille vivement de passer en 1.6 car [color=red][b]sa[/b][/color] neprend pas beaucoup de temps et tu gagnera en pratique! après c'est toi qui vois mais je te la conseille! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Bon j'ai essayé de mettre la Galaxo 1.6.1 avec juste Spare Part d'installer, y'a toujours pas de mise en veille... j'aimerais bien en connaitre la raison... kevin t'aurais pas un problème dans les réglages par hasard? sa aurais peut-être fixé la mise en veille à jamais au lieu de la mettre a 1 mn de base? sinon je ne sais pas désolé Modifié 24 février 2010 par neonis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Cela pourrait être une alternative temporaire intéressante... Mais sachant que mon téléphone tient 7 jours (je l'utilise peu c'est vrai), je n'ai pas envie de perdre cet avantage. J'attends les retours sur la batterie et tout ce qui concerne sa consommation abusive comme cette mise ne veille inopérationnelle a priori pour certains d'entre vous (on dirait que le Galaxy, Vista et le Loto ont un point commun : la chance ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) Bon j'ai essayé de mettre la Galaxo 1.6.1 avec juste Spare Part d'installer' date=' y'a toujours pas de mise en veille... j'aimerais bien en connaitre la raison...[/quote']kevin t'aurais pas un problème dans les réglages par hasard? sa aurais peut-être fixé la mise en veille à jamais au lieu de la mettre a 1 mn de base? sinon je ne sais pas désolé Mon probleme n'est pas la mise en veille de l'écran mais la mise en veille du téléphone lui meme, ce qui empeche de vider la batterie à toute vitesse, je tiens 3 jours en utilisation normale avec la Galaxo 1.5. Avec la 1.6 il me restait 50% en une dizaine d'heures... Spare Part en 1.5 : 10% d'utilisation environ, 1.6 => 100% Modifié 24 février 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut! Voila j'ai installe galaxo 1.6.1 mais j'ai toujours une bande de base II5 (et j'ai l'impressions d'avoir d'autres restes de II5 encore). J'ai du rater une etape, vous pouvez m'indiquer ce qui ne va pas dans ce que je fais? (je precise, j'effectue toutes ces etapes depuis ubuntu 9.10 64bit) 1-Je copie les fichiers suivants a la racine de ma sdcard: Galaxo_V1.6.1.zip samsung.tar (nomme au depart "i7500_XXJB6.tar" et contenu dans "I7500XEFJB2.zip") RECTOOLS.tar.gz & recovery.img (contenus dans "RECOVERY_4.6.1.zip") 2-Depuis android je fais un "reset factory settings". Le tel reboot. 3-"fastboot flash recovery recovery.img" ->Je flash le recovery apres avoir redemarre le tel en mode fastboot (Appel+ON) 4-Je redemarre le tel en mode recovery (Vol Bas+Appel+ON) et je wipe 5-Je fais apply de "Galaxo_V1.6.1.zip" 6-Je restore les gapps Et voila, il manque un truc non? J'ai pas l'impression d'utiliser les fichiers contenus dans samsung.tar avec cette procedure (enfin si pour restorer les gapps il me semble). Genre le kernel, le amss j'en fait rien? Je soupçonne un manque de "adb push" dans cette histoire, si c'est le cas, indiquez moi bien les lignes de commandes a entrer svp ainsi que l'ordre si c'est important. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Salut!Voila j'ai installe galaxo 1.6.1 mais j'ai toujours une bande de base II5 (et j'ai l'impression d'avoir d'autres restes de II5 encore). J'ai du rater une étape, vous pouvez m'indiquer ce qui ne va pas dans ce que je fais? (je précise, j'effectue toutes ces étapes depuis ubuntu 9.10 64bit) 1-Je copie les fichiers suivants a la racine de ma sdcard: Galaxo_V1.6.1.zip samsung.tar (nomme au depart "i7500_XXJB6.tar" et contenu dans "I7500XEFJB2.zip") RECTOOLS.tar.gz & recovery.img (contenus dans "RECOVERY_4.6.1.zip") 2-Depuis android je fais un "reset factory settings". Le tel reboot. 3-"fastboot flash recovery recovery.img" ->Je flash le recovery après avoir redemarre le tel en mode fastboot (Appel+ON) 4-Je redemarre le tel en mode recovery (Vol Bas+Appel+ON) et je wipe 5-Je fais apply de "Galaxo_V1.6.1.zip" 6-Je restore les gapps Et voila, il manque un truc non? J'ai pas l'impression d'utiliser les fichiers contenus dans samsung.tar avec cette procedure (enfin si pour restorer les gapps il me semble). Genre le kernel, le amss j'en fait rien? Je soupçonne un manque de "adb push" dans cette histoire, si c'est le cas, indiquez moi bien les lignes de commandes a entrer svp ainsi que l'ordre si c'est important. Merci! Tu fais deux petites erreurs à mon avis! Premièrement: Fais la mise à jour pour passer en 1.6 par Odin tu as un tuto plus bas! tu l'installe comme indiqué ensuite ton téléphone va rebooter tu enlève la batterie et tu rentre en recovery mode volbas+appel+raccrocher tu verra un panneau triangulaire et tu appuie sur la touche menu (au dessus de la touche appel) pour faire un wipe de tes données et la ton téléphone va booter sur la rom! Deuxièmement: Ton fichier galaxo tu la renommé ou pas? il faut que tu le renomme en update et tu le met à la racine de ta carte sd puis tu lance un recovery mode une fois dans le recovery mode tu wipe ensuite tu update ta rom et tu restore tes Gapps reboot ton téléphone et magie tu sera en 1.6.1 galaxo!prend ton temps tu verra si tu suis les étapes tu devrais y arriver facilement! bon courage :) Modifié 25 février 2010 par neonis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) top cette mise a jour 1.6 rien a voir avec les précédentes . :cool: très fluide,beau market ,la batterie ma l'air de tenir mieux après 7 mois d'attentes je désespérais de samsung :( Modifié 25 février 2010 par rosco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) L'installation du recovery 4.6 et de galaxo 1.6.1 semble s'être bien déroulé. Mais cependant, dans " à propos du téléphone ", j'ai toujours le droit à : - Version du micrologiciel : 1.6 - Galaxo V1.2 - Version de bande de base : II5 Est-ce normal svp ? Modifié 25 février 2010 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 normal t'as pas flash la bande de base via odin d'abord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) normal t'as pas flash la bande de base via odin d'abord :D Sa fais 2 fois que j'essaye et à chaque fois sa reste bloqué sur le logo samsung à l'ouverture ... Modifié 25 février 2010 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.