johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 et un ptit wipe apres flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 J'ai installé la JB6 sur mon GALAXY avec ODIN en conservant le cache.img. Ca a marché nickel. J'ai ensuite récupéré toutes mes appli et même COPILOT LIVE via le nouveau market. J'ai juste perdu mes SMS, il y a une manip pour les récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 il aurait fallut penser a les backup avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Precision supplementaire pour ma question precedente (post 521 dans la page precedente): Je souhaite installer galaxo 1.6.1 entierement depuis ubuntu donc sans utiliser odin! Oui, en fait ma question pourrait se resumer ainsi: comment peut on effectuer les actions odin depuis linux en ligne de commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 C'est très simple Krissou : On ne peut pas.. C'est très bof qu'on ne puisse pas modifier entièrement un telephone linux depuis un système linux, mais tu as obligé a un moment ou a un autre de passer par windows pour utiliser Odin si tu veux flasher la baseband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bon ben de mon coté la Galaxo 1.6.1 n'a pas regle le probleme de telephone qui ne se mets pas en veille apres qu'on le debranche du secteur. Obligé de rebooter le telephone à chaque fois que j'ai mis le telephone en charge :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 le_poilu : hier soir mise en charge tel éteint. ce matin rallumé après débranchage prise et ... mise en veille OK (dixit spart parts) tu le recharges allumé ou éteint ? c'est la question (pas veille activée ou non mais éteint ou allumé !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 le_poilu : hier soir mise en charge tel éteint. ce matin rallumé après débranchage prise et ... mise en veille OK (dixit spart parts) Je n'arrête pas de dire que le problème apparait lorsqu'on debranche du secteur et que ça disparait apres un reboot. Comprendre : telephone allumé => débranchage secteur = probleme de veille => reboot = probleme reglé Si tu le débranche telephone eteint c'est "normal" que ça ne déconne pas, vu que tu relance le système APRES l'avoir débranché. Essai de le brancher/debrancher (même sur l'USB du PC) sans l'eteindre pour voir si ça déconne ou pas chez toi. tu le recharges allumé ou éteint ? c'est la question (pas veille activée ou non mais éteint ou allumé !) Je t'ai à cette question répondu hier à 10h14. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=117097#p117097 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pour la mise en veille le reboot resoud que temporairement. Ou bout d'un moment le tel ne se met plus en veille, sans avoir brancher l'alim... y a un loup quelque part ds cette 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 bon, au vu de tous les problemes (ou plutot mauvaise lecture de la plupart) j'ai pris l'initiative de modifier le tuto de makine http://endykun.free.fr/Tutogalaxy.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut la communauté ,jhesite a tele charger le fichier car je ne sais pas si jdoi prendre le premier en tete du sujet donner par drakaz ou les otre donner au fur a mesure du sujet.quelqun peut maider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut la communauté ,jhesite a tele charger le fichier car je ne sais pas si jdoi prendre le premier en tete du sujet donner par drakaz ou les otre donner au fur a mesure du sujet.quelqun peut maider? mais pourquoi j'ai refait un tuto :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Johndoe, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. Chmouss, chmouss, chmouss... ca dépend de l'install que tu vas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 avez-vous le même problème que moi ? lors du branchement USB sur le PC, tél allumé, l'icône de charge de la batterie ne change pas (verte et sans le petit éclair. comme si il ne se rechargeait pas ! testé avec 2 câbles différents, dont celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Moi j'ai bien le petit éclair lors du chargement avec tout mes câbles (je suis sous galaxo 1.6.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) avez-vous le même problème que moi ? lors du branchement USB sur le PC, tél allumé, l'icône de charge de la batterie ne change pas (verte et sans le petit éclair. comme si il ne se rechargeait pas ! testé avec 2 câbles différents, dont celui d'origine. normalement tu devrais avoir ta batterie verte avec un eclair à l'intérieur signe de la charge du téléphone! c'est peut-être un problème de ton port usb j'ai le même problème sur deux ports usb j'en ai un qui ne fonctionne pas! fait le test et dis moi! :) Modifié 25 février 2010 par neonis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bigoud : merci mais je suis en 1.6 de base neonis : pas d'éclair sur aucun port usb (même sur 2 pc). et si je choisi le mode debug, il me l'indique bien (notification) à la connection et la déconnection. j'ai du oublier quelque chose, une option quelque part. en principe, aucun driver nécessaire pour juste monter les 2 sd (windows xp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, j'ai pas tout lu, mais merci pour ce partage *_*, j'aime mieux mon Galaxy maintenant =D. Est-ce que l'un de vous a reçu un MMS? Car moi ce matin j'en ai reçu un, mais ça me la pas affiché, j'ai eu un message de bouygues qui me disait d'aller sur leur site pour le visionner . Suis-je le seul? (galaxo 1.6.1 je précise) <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) c'est vrai que c'est bizarre car même sans aucun drivers d'installer tu devrais voir ce petit eclair! mais a la limite ce n'est pas important si ton téléphone recharger! si tu vas dans paramètre a propos du téléphone et dans état est-ce-que ton téléphone est reconnu en charge ou pas? Modifié 25 février 2010 par neonis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, j'ai pas tout lu, mais merci pour ce partage *_*, j'aime mieux mon Galaxy maintenant =D.Est-ce que l'un de vous a reçu un MMS? Car moi ce matin j'en ai reçu un, mais ça me la pas affiché, j'ai eu un message de bouygues qui me disait d'aller sur leur site pour le visionner . Suis-je le seul? (galaxo 1.6.1 je précise) <3 Ca m'arrivais aussi en 1.5 une fois sur deux Je pense que ca viens plus de Bouygues que du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, j'ai pas tout lu, mais merci pour ce partage *_*, j'aime mieux mon Galaxy maintenant =D.Est-ce que l'un de vous a reçu un MMS? Car moi ce matin j'en ai reçu un, mais ça me la pas affiché, j'ai eu un message de bouygues qui me disait d'aller sur leur site pour le visionner . Suis-je le seul? (galaxo 1.6.1 je précise) <3 [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive des fois je reçois les mms que je peux lire (je suis chez bouygues) et deux jours après je reçoit le code d'activation pour le lire sur l'ordinateur! bizarre mais bon du moment qu'on peut les lire sur le téléphone! :) par contre si tu n'y arrive pas c'est que tu a dus mal configurer ton apn mmsbouygtel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 neonis : - si pas branché en usb, "déconnectée" - si branché en usb : "chargée" et le peu de temps de la connection usb, il est passé de 96% à 100%. donc il charge mais l'icone ne change pas. sinon, impossible de monter les sd. ça vient de 2 pc. sur le 3ème, ok. une idée ? windows xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ah d'accord, merci! Je viens de regarder... ce MMS je l'ai reçu y'a plusieurs jours déjà, meme chose que toi neonis .Merci à tous pour vos réponses rapide =D et vive Donut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 neonis : - si pas branché en usb, "déconnectée" - si branché en usb : "chargée" et le peu de temps de la connection usb, il est passé de 96% à 100%. donc il charge mais l'icone ne change pas. sinon, impossible de monter les sd. ça vient de 2 pc. sur le 3ème, ok. une idée ? windows xp. peut-être que tes drivers sont mal installés? mais j'avais un problème similaire mais moi enfaite mes drivers étaient mal installés et je ne pouvais monter mes cartes sd sur le pc! il faut que tu supprime tout les drivers que tu aie! nps y compris tu relance ton ordi! la tu installe le sdk puis nps et tu branche ton téléphone en mode débug qui devrait être reconnu! ensuite pour les drivers qui ne s'installe pas je suis passer en recovery mode et les drivers s'installent sans erreurs! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 merci neonis. mais .... en le branchant sur un pc sans drivers, vierge de toute connection samsung, drivers galaxy et Co, il m'a demandé de monter les 2 sd. donc indépendant des drivers. ils ne servent qu'à NPS, odin, adb , ..... pas si tu veux simplement transférer un apk, un mp3, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.