johndoe Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 franckinou y a la 4.0, d'ou le fait que j'demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) remarque pour mon pbm de montage de sd sur pc xp : chez moi, RAS. tout fonctionne. très bizarre. enfin, je ferai ça uniquement à la maison et ... plus au travail. :D :D Modifié 26 février 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) sur galaxo, on peut peut-être mettre la 4 (rom rootée) mais ici, version de base, je ne pense pas. voir si xda a modifié la v.4. que nous dit notre ami commun ? dis, google, dis moi que xda a modifié la v.4. je me lance dans la recherche. A+ Modifié 26 février 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 J'sais pas pour vous, mais moi plus les mises àjours vont et plus la boussole numerique me fait n'importe quoi :o En firmware II5 ça marchait nickel, avec le IK4 c'etait un peu limite.. mais là il m'inverse complètement le nord et le Sud :lol: :P Heureusement que je ne me fie pas à ça pour m'orienté j'serais mal sinon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 justement sur xda la 4 existe en root et non root, mais j'pensais suivre leur tuto apparement tu l'install tout simplement toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 johndoe : oui, simple install de l'apk mais en v.3 et pas en v.4. mais ici, le tuto pour la v.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 je viens de lire : la version alt est la version pour non root, donc install de base d'un apk. je teste ce soir et ce week-end sur route. adieu tomtom ? pas encore je pense, il a encore de beaux jours devant lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 adieu tomtom ? pas encore je pense, il a encore de beaux jours devant lui. Surtout que j'suis pas sur que Google Navigation (chez nous) ai accès à des info de navigations type limitation de vitesse, POI, sens uniques, etc.. comme on en trouve sur les Onboard type Tomtom, Copilote Live, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 le_poilu : pour la boussole, la mienne semble correcte du moment où je suis dehors, loin de tout métaux. au dessus d'un clavier de pc, pas la peine. c'est comme un détecteur de métal (d'où l'appli de ce style). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bon, j'ai update maps d'origine ( via Donut 1.6 ) sur le market en version 4.0 J'ai installé apk xda ( non root , pour tester ) . Je lance maps 4.0 et quand je clique sur navigation j'ai le choix entre les deux maps . Ca à l'air de marcher ( je suis au bureau donc pas facile de tester.. :P ) . l'association street view et navigation est terrible ! Mais pas certain d'avoir la voix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 si, tu as la voix. en tout cas, en v.3 xda. il télécharge le pack de synthèse vocale avant. en v.3, c'est nickel. mieux et bcp moins saccadé que les autres softs gps pour android (copilot, 4nav, ...). je testerai la v.4 ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 mais ça ne vaut pas encore un bon tomtom. mais ça dépanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 le_poilu : exact. mais ça viendra peut-être avec une possibilité d'ajouter ses propres poi (les contacts présents), ses radars, ses alertes sur poi, .... et bientôt tomtom sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Dites moi, je sais pas si vous l'avez remarqué mais l'appareil photo a une nouvelle interface et est plus rapide dans la prise de photos. De même pour la camera c'est vraiment plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 oui mais toujours des problèmes de flash qui se déclenche en retard ou pas du tout. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Dites moi, je sais pas si vous l'avez remarqué mais l'appareil photo a une nouvelle interface et est plus rapide dans la prise de photos. De même pour la camera c'est vraiment plus fluide ! Effectivement, gros changement à ce niveau Là ça devient exploitable... jusqu'à lors je n'utilisais presque jamais l'APN du Galaxy tant c'etait lent et peu pratique. Mais là ça change tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Effectivement l'interface a changé et c'est comme celle de la 2.x par contre tjs pas de zoom c'est dommage pour un 5mega pixel -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 oui mais toujours des problèmes de flash qui se déclenche en retard ou pas du tout. :( Perso je rencontre pas de problème a ce niveau, j'le trouve toujours aussi puissant et aveuglant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 ça, c'est bien vrai. mais problème si tu enchaines les photos. il faut attendre 10s entre chaque. j'ai fais un test dans le noir complet. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Effectivement l'interface a changé et c'est comme celle de la 2.x par contre tjs pas de zoom c'est dommage pour un 5mega pixel -_- J'ai pris camero pro pour résoudre ce pb. Ca marche très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 tu l'as installer comment parce que chaque fois que j'essaye de virer le google maps du phone j'me bouffe une erreur de permission Moi j'utilise root explorer pour naviguer dans ma sd en rw, puis dans /data/app_s tu supprimes l'apk de maps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je me suis apperçu que depuis ma mise à jour via ODIN, j'ai plu l'application avec les ON/OFF pour le wfif GPS ....etc vous savez ou je peux le retrouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour, Comment peut on wiper son Galaxy ? Je suis désolé j'ai pourtant pas mal cherché sur le forum ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Redémarre en recovery: "VolBas - OK - POWER" puis bouton menu . Me corriger si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je me suis apperçu que depuis ma mise à jour via ODIN, j'ai plu l'application avec les ON/OFF pour le wfif GPS ....etcvous savez ou je peux le retrouver? Il y a un nouveau widget de gestion de l'alimentation inclus dans la 1.6, donc plus besoin d'installer des widgets extérieurs... Sur le bureau, appui long, puis ajouter widget>Power control ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.