Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sur galaxo, on peut peut-être mettre la 4 (rom rootée) mais ici, version de base, je ne pense pas. voir si xda a modifié la v.4. que nous dit notre ami commun ? dis, google, dis moi que xda a modifié la v.4. je me lance dans la recherche. A+

Modifié par franckinou

J'sais pas pour vous, mais moi plus les mises àjours vont et plus la boussole numerique me fait n'importe quoi :o

En firmware II5 ça marchait nickel, avec le IK4 c'etait un peu limite.. mais là il m'inverse complètement le nord et le Sud :lol: :P

Heureusement que je ne me fie pas à ça pour m'orienté j'serais mal sinon :D

adieu tomtom ? pas encore je pense, il a encore de beaux jours devant lui.

Surtout que j'suis pas sur que Google Navigation (chez nous) ai accès à des info de navigations type limitation de vitesse, POI, sens uniques, etc.. comme on en trouve sur les Onboard type Tomtom, Copilote Live, etc

Bon, j'ai update maps d'origine ( via Donut 1.6 ) sur le market en version 4.0

J'ai installé apk xda ( non root , pour tester ) .

Je lance maps 4.0 et quand je clique sur navigation j'ai le choix entre les deux maps .

Ca à l'air de marcher ( je suis au bureau donc pas facile de tester.. :P ) . l'association street view et navigation est terrible !

Mais pas certain d'avoir la voix .

Dites moi, je sais pas si vous l'avez remarqué mais l'appareil photo a une nouvelle interface et est plus rapide dans la prise de photos. De même pour la camera c'est vraiment plus fluide !

Effectivement, gros changement à ce niveau

Là ça devient exploitable... jusqu'à lors je n'utilisais presque jamais l'APN du Galaxy tant c'etait lent et peu pratique. Mais là ça change tout :D

Je me suis apperçu que depuis ma mise à jour via ODIN, j'ai plu l'application avec les ON/OFF pour le wfif GPS ....etc

vous savez ou je peux le retrouver?

Il y a un nouveau widget de gestion de l'alimentation inclus dans la 1.6, donc plus besoin d'installer des widgets extérieurs...

Sur le bureau, appui long, puis ajouter widget>Power control ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...