Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy

drakaz

Recommended Posts

Redémarre en recovery: "VolBas - OK - POWER" puis bouton menu .

Me corriger si je me trompe.

J'ai cherché pour le recovery : vol bas + appeler + raccrocher.

En suite si je fais menu, il redémarre tout seul, c'est bon c'est wipé ?

EDIT: c'est bon ça a fonctionné, merci pour la piste.

Modifié par stan398

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci spinelli ;)super ce petit widget.

Bon plu que le market soit débridé et pour moi la 1.6 serra nikel (j'ai modifier mon build.prop , j'attends plu que cela fasse effet).

Si une personne est dans le même cas que moi ou qui était, et que le market c'est débridé, qu'il me disse comment. :)

Merci spinelli ;)super ce petit widget.

Bon plu que le market soit débridé et pour moi la 1.6 serra nikel (j'ai modifier mon build.prop , j'attends plu que cela fasse effet).

Si une personne est dans le même cas que moi ou qui était, et que le market c'est débridé, qu'il me disse comment. :)

Moi j'ai installé la galaxo, donc débridé d'office, mais en ayant déjà modifié mon build.prop sur des anciennes releases (IK4 puis IK5) je te confirme qu'il n'y a plus qu'à prendre ton mal en patience... ;)

salut

j'ai un probleme avec la 3g (pas moyen de faire quelque chose avec les appel et sms !!!!!)

par contre en cochant la case uniquement les reseau 2g dans les parametre reseau sa marche

quelqu'un a t-il deja eu le probleme

je suis en jb6 + galaxo 1.2

Modifié par ludodo

fait une recherche réseau, vérifie ta config apn: login, password, regarde si tu n'a pas d'espace à la fin, etc...

mes apn sont ok mais j'ai rien dans login et password !!!

quand je suis en 3g je peut juste aller sur internet et le market

Modifié par ludodo

Cette màj fonctionne plutôt bien mais la réactivité est aléatoire.

Parfois ça répond très bien, parfois ça mouline comme si un process plantait (musique notamment)... :rolleyes:

Je ne sais pas si j'hallucine mais j'ai l'impression que le volume audio max. a été revu à la baisse par rapport à la IK4, est-ce que vous confirmez ou il faut que j'aille me faire soigner ? ;)

Bon w-e, byye

salut

j'ai un probleme avec la 3g (pas moyen de faire quelque chose avec les appel et sms !!!!!)

par contre en cochant la case uniquement les reseau 2g dans les parametre reseau sa marche

quelqu'un a t-il deja eu le probleme

je suis en jb6 + galaxo 1.2

il s'agissais juste d'un probleme sur le reseau car la je suis a 200km de chez moi et sa marche sans aucun souci

le truc que je comprend pas c'est que le navigateur et le market marchaient tres bien

Merci pour vos reponses

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...