stan398 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Redémarre en recovery: "VolBas - OK - POWER" puis bouton menu .Me corriger si je me trompe. J'ai cherché pour le recovery : vol bas + appeler + raccrocher. En suite si je fais menu, il redémarre tout seul, c'est bon c'est wipé ? EDIT: c'est bon ça a fonctionné, merci pour la piste. Modifié 26 février 2010 par stan398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Le nouvel appareil photo est très bien (et il n'y a plus le bruit du déclencheur :P :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Merci spinelli ;)super ce petit widget. Bon plu que le market soit débridé et pour moi la 1.6 serra nikel (j'ai modifier mon build.prop , j'attends plu que cela fasse effet). Si une personne est dans le même cas que moi ou qui était, et que le market c'est débridé, qu'il me disse comment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsmake Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je me mets à rêver : peut être que Samsung on mit les pilotes à jour et que maintenant l'écran supporte le multitouche, ceci serait magnifique, mais bon revenons sur Terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Merci spinelli ;)super ce petit widget.Bon plu que le market soit débridé et pour moi la 1.6 serra nikel (j'ai modifier mon build.prop , j'attends plu que cela fasse effet). Si une personne est dans le même cas que moi ou qui était, et que le market c'est débridé, qu'il me disse comment. :) Moi j'ai installé la galaxo, donc débridé d'office, mais en ayant déjà modifié mon build.prop sur des anciennes releases (IK4 puis IK5) je te confirme qu'il n'y a plus qu'à prendre ton mal en patience... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Le market complet va-t-il venir de lui même en attendant ? Je viens de passer de la IK5 à 1.6 jb2 et je voud[color=red]rai[/color] récupérer MybackupPro, qui n'est pas sur le market de la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 tu vas sur rerware.com tu télécharge l'apk et lors de la première utilisation tu rentre ton numéro de commande qui est sur ton mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 et ben ... ce n'est pas gagné : un renvoi d'appel entrant sur la messagerie à l'instant. je m'en croyais débarrassé. le pbm est propre au galaxy ou à d'autres tels android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 tu vas sur rerware.com tu télécharge l'apk et lors de la première utilisation tu rentre ton numéro de commande qui est sur ton mail de confirmation Merci pour le tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) salut j'ai un probleme avec la 3g (pas moyen de faire quelque chose avec les appel et sms !!!!!) par contre en cochant la case uniquement les reseau 2g dans les parametre reseau sa marche quelqu'un a t-il deja eu le probleme je suis en jb6 + galaxo 1.2 Modifié 26 février 2010 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 fait une recherche réseau, vérifie ta config apn: login, password, regarde si tu n'a pas d'espace à la fin, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) fait une recherche réseau, vérifie ta config apn: login, password, regarde si tu n'a pas d'espace à la fin, etc... mes apn sont ok mais j'ai rien dans login et password !!! quand je suis en 3g je peut juste aller sur internet et le market Modifié 26 février 2010 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 et la recherche réseaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apcloic Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Cette màj fonctionne plutôt bien mais la réactivité est aléatoire. Parfois ça répond très bien, parfois ça mouline comme si un process plantait (musique notamment)... :rolleyes: Je ne sais pas si j'hallucine mais j'ai l'impression que le volume audio max. a été revu à la baisse par rapport à la IK4, est-ce que vous confirmez ou il faut que j'aille me faire soigner ? ;) Bon w-e, byye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Moi j'ai plutôt l'impression qu'il a été augmenté (si je met à fond l'hp grésille =o). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Totof_ Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 est-ce que vous confirmez ou il faut que j'aille me faire soigner ? J'ai aussi eu cette sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Donc c'est moi qui m'fais soigner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Totof_ Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 :D Je sais pas mais je parlais avec les écouteurs, j'ai pas essayé avec le haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyto Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 j'ai l'impression aussi qu'avec les écouteurs le son est moins fort qu'avant, mais c'est qu'une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Quelqu'un a déjà eu, depuis le passage en 1.6, son téléphone qui passe régulièrement en anglais ? Et puis si quelqu'un sait le remettre en français sans devoir le rebooter, je veux bien un petit coup de main Merki :) Modifié 26 février 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 c'est bon j'ai un peu creuser pour trouver comment remettre en francais mais c'est bon. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ca passe en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Moi aussi en galaxo 1.6.1 ça passe de temps en temps en anglais mais ça me gene pas plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 J'ai aussi la bousole qui deconne a fond. Elle fait vraiment ce qu'elle veut. Le poilu avait l'air d'avoir le meme souci que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 salutj'ai un probleme avec la 3g (pas moyen de faire quelque chose avec les appel et sms !!!!!) par contre en cochant la case uniquement les reseau 2g dans les parametre reseau sa marche quelqu'un a t-il deja eu le probleme je suis en jb6 + galaxo 1.2 il s'agissais juste d'un probleme sur le reseau car la je suis a 200km de chez moi et sa marche sans aucun souci le truc que je comprend pas c'est que le navigateur et le market marchaient tres bien Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 et il y a egalement un nouveau PC studio qui date du 24 février la AA4 D'après la page c'est la version 1.3.0 II5 On peut télécharger la 1.4.0.IL2 ici: http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.