akiraenmpsi Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Perso, je suis mécontant de cette MAJ.... PAs mal de plantage (procésus intéonpu, etc....), pas mal de lag... De plus, my backup a pas fait son JOb... plus de SMS ni de contact, la haine..... Market bridé, et tout le talala.... JE suis vert, depuis qu'on l'attend, ca plante chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) tu as fait un wipe avant car pour moi pas de soucis market non bridé pas de bug Modifié 26 février 2010 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 En fait, j'ai flash en 1.6, puis recovery, puis galaxo, mais ca na pas fonctionné..... donc je suis repassé en 1.6 d'origine, et là, que des couilles..... A chaque fois, un wipe (avant la 1.6, avant galaxo, avant Gapps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 j'ai encore flash un galaxy y a qques heures installation par odin de la 1.6 , install du recovery, wipe, flash de galaxo, restore gapps et tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 moi aussi je n'ai pas reussi a mettre galaxo ça plante a restaure gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 moi aussi je n'ai pas reussi a mettre galaxo ça plante a restaure gapps ça va pas nous aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 lol perso, aprés les flash en galaxo, le tel tourné sur le logo android (le p'tiot bonhomme vert), et ce sans cesse... C'est pas le premier flash que je fais, mais malgrès mes WIPE, nada.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 l'option "numérotation réseau" dans paramètre réseau mobile c'est nouveau ? bien pratique pour couper les réseau (j'ai l'impression que toggle data prend de la ram en permanence). Mais je ne comprends pas pourquoi elle est active uniquement lorsque je suis branché en USB. C'est peut être lié à une autre option. Merci pour vos éclaircissements pour ceux qui connaissent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Lalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ... J'ai sauté le pas. Odin said : <1> Added!!! <1> Detected!!! <1> odin mode.. check platform verification. <1> START!!! <1> odin mode.. do file mapping.. <1> check download environment. <1> amss download.. <1> 1/4 Finished. <1> kernel download.. Et là, c'est le drame... bloqué plus de 5 minutes facile. Et après, plusieurs essais qui ne passaient jamais le "<1> amss download..", et la cherry on the cake, c'est l'écran de fastboot qui se fige et n'affiche plus les 3 identifiant (magic/item number de mémoire ?) ... Même pas une batterie qui se charge en mode éteint. Go to Club Bouygues et croisage de doigts pendant 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Désolé si cette question a déjà été posé. Il vaut mieux mettre la version. 1.6 officielle ou la rom modifiée dispo sur le forum? Quelles sont les différences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Lalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ... J'ai sauté le pas. Odin said : <1> Added!!! <1> Detected!!! <1> odin mode.. check platform verification. <1> START!!! <1> odin mode.. do file mapping.. <1> check download environment. <1> amss download.. <1> 1/4 Finished. <1> kernel download.. Et là, c'est le drame... bloqué plus de 5 minutes facile. Et après, plusieurs essais qui ne passaient jamais le "<1> amss download..", et la cherry on the cake, c'est l'écran de fastboot qui se fige et n'affiche plus les 3 identifiant (magic/item number de mémoire ?) ... Même pas une batterie qui se charge en mode éteint. Go to Club Bouygues et croisage de doigts pendant 2 semaines... Lol j'ai eu le meme probleme... En faite ça venait de mon cable qui est défectueux. Plus de fastboot ni de batterie qui se charge. Et ça bloquais au kernel... Méthode -Donc enleve la batterie (change de cable si possible j'en avait pas d'autre moi et ça a fini par fonctionner) -Remet la batterie et passe en mode download (c'est le seul mode qui fonctionne) et la tu refait du odin. Si le mode download ne s'affiche pas, enleve la batterie et recommence (le mode download va vinir par s'afficher). Rest un peu plus longtps appuiyé sur les touche peu etre. (volume bas + ok + allumer) si ca marche pas tu recomence enlever la batterie... (vol-) + (OK) + (Raccrocher), et apres clicker sur "Start" dans odin. Désespere pas moi ca a marché Ta batterie était bien chargée au moins??? sinon laisse branché un peu et recomence... (meme si il n'y as pas le dessin de chargement) Modifié 26 février 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Normal que ça marche pas si t'es en mode fastboot quand tu flash avec Odin, il faut être en mode download! Vol bas + OK + Raccrocher ;) Modifié 27 février 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Perso mon tel marche bien tant que je le rallume pas . je m'explique , a chaque fois que je l'eteint puis que je le rallume mon tel s'enerve et se met a re-envoyé des vieux messages aux meme personnes a qui je les avaient deja envoyé . Heuresement j'ai sms illimité !!! mais cela reste tres embetant !! si quelqu'un a une solution svp , sinon jretourne en II5 ... au fait j'utilise handcent pour mes sms si ca peut aider a comprendre le probleme ou pas ... Modifié 27 février 2010 par korky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Tu supprimes les messages incriminés (ceux avec la roue qui tourne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bon, après une nuit passé avec cette version, Toujours pas de Market débridé, malgré l'opération de modification du build.prop :/ Si une personne à réussi à débridé son market sans installer le Galaxo 1.6 alors je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bon, après une nuit passé avec cette version,Toujours pas de Market débridé, malgré l'opération de modification du build.prop :/ Si une personne à réussi à débridé son market sans installer le Galaxo 1.6 alors je suis preneur. Moi j'avais réussi sans souci avec Market Enabler en choisissant l'opérateur Italien TIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Tu supprimes les messages incriminés (ceux avec la roue qui tourne) ils ont plus la roue qui tourne car certain message ont etaient envoyé il y a deux jours , la personne l'a recu , je viens de remarquer que a le faisait qu'avec des messages ou je n'ai pas eu de reponses ensuite... a croire que mon tel veut m'arranger des coups avec des demoiselles xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bah supprime les aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bon' date=' après une nuit passé avec cette version,Toujours pas de Market débridé, malgré l'opération de modification du build.prop :/ Si une personne à réussi à débridé son market sans installer le Galaxo 1.6 alors je suis preneur.[/quote'] Moi j'avais réussi sans souci avec Market Enabler en choisissant l'opérateur Italien TIM Ok, je vais root mon galaxy est installer Market Enabler. je vous tiens informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 :( Market Enable me dit: Houston we have a problem. Je suis root, donc je comprends pas trop. Fichu Market .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Salut les droides, Est-ce que quelqu'un sais ce qu'il faut installer pour pouvoir utiliser la commande vocale? Dans home++, j'ai un raccourci avec un micro mais ça me dis que l'application n'est pas installé... En vous remerciant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 C'est gentil de se soucier pour moi :( Odin en mon "DOWNLOAD" (chuis pas si con que ça, hmmmm ?) n'a rien donné, avec attente plus ou moins longue entre chaque, toujours bloqué en "amss download". Il est déjà entre les mains des samsunguiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 tu n'as pas un probleme de connexion avec ton cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 bonjour a tous, je viens de passer 1.6 avec odin, [color=red][b]sa[/b][/color] aplanter sur le logo samsung, j'ai donc enlever la batterie au bout de 10min de plantage. Mais maintenant mon tel ne demarre plus. Apres le logo samsung je n'ai plus rien, ecran noir, rien ne bouge. Quelqu'un aurait il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 j'ai eu ce problème, lors du premier flashage Odin, le fichier cache.img n'était pas dans l'archive du firmware que j'avais téléchargé. J'ai recommencé avec un autre avec le cache.img présent et ça c'est bien passé. c'est peut pas ça pour ton cas, mais c'est peut être une chose à essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.