Aller au contenu

[Problème] déconnexions réseau


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai deux soucis avec mon 2X...

Tout d'abord en cours de journée il me demande plusieurs fois le code pin, je crois que je ne reçois pas d'appel, il est en veille, je jette un coup d'oeil et hop il me demande mon code pin, donc pendant un certains temps je suis rester inaccessible...

Puis deuxieme soucis, il est allumé, en veille ou meme ecran allumé, je m'appelle moi même d'un autre téléphone et il ne réagit pas, comme si l'appel n'arrivait pas, alors que de l'autre côté ça sonne bien..

il faut que je l'éteint/rallume ou que j'active le mode avion et que je le desactive...

Avez vous une idée de ce que ça serait? Que faire..

L'engin est d'origine..

Merci pour votre aide précieuse..

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour passer en ROM Custom, pas de magasin, mais une série de manipulation a faire soit même qui sont en gros :

Rooter le tel : Ce qui signifie que tu récupère les plein droit sur ton téléphone.

Installer un Recovery : Le Recovery te permettra de gérer ton téléphone au niveau système

Installer un ROM a partir du recovery.

Pour celà je t'indique plusieurs lien dans ce forum :

Du root à la rom Custom

Section Dev LG O2x ou l'on retrouve les ROM du moment

Bien entendu, ce n'est pas rien de manipuler sont tel comme ça et ça présente des risque, mais si tu ne sors pas des procédures décrites, il n'y a pas de risque...

Cependant il est quasi impératif de bien lire les tuto en intégralité avant de se lancer, et bien sur, ne pas hésiter à poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...