Aller au contenu

Le Hero, une valeur sûre indémodable?


Dizwix

Recommended Posts

Bonsoir a tous :)

Passablement dégoûté du coup en traitre que vient de faire Samsung, je commence a envisager de prendre un Hero (et/ou affiliés). Je me demandais donc s'il est toujours une valeur sure, et s'il le sera toujours dans 6-8 mois. Son avantage indéniable est bien sûr sa communauté de bidouilleurs. Dans 6 mois, son prix aura considérablement baissé. On peut déjà voir les ventes a 240 €. Est-ce qu'il vaudra toujours le coup ou devrais-je m'orienter vers le Legend et/ou Desire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de m'offrir un nouveau téléphone ers mon prochain anniversaire (soit début Nov) ce qui me laissera le temps de rassembler les sous-sous.

Une fourchette de prix pour le Legend?

Ce qui me botterait bien, ce serait d'en racheter un de chez SFR débloqué (je luvz le rouge) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est exclusif SFR sont bloqué chez eux, mais de toute façon au bout de 2 mois (je crois) tu peux le débloquer juste en leur demandant (de ce qu'on m'a dit).

Après le Legend est comme un Hero amélioré, à l'intérieur c'est très semblable, à toi de voir. Le Legend a une trackball optique, moins de boutons, un écran AMOLED, un flash pour l'appareil photo et une belle coque en alu unibody en plus par rapport au Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien logiquement justement le Legend serra vendu chez SFR en Avril pour une exclu de deux mois.

Le prix du téléphone seul est de 449€ donc on peut parier sur un tarif de moins de 100€ avec abonnements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien logiquement justement le Legend serra vendu chez SFR en Avril pour une exclu de deux mois.

Le prix du téléphone seul est de 449€ donc on peut parier sur un tarif de moins de 100€ avec abonnements

Sur le site amazon.de on trouve le HTC Legend à 459,00€ (non disponible actuellement... évidement) et le HTC Desire à 499,97€ (pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez SFR ça serra bloqué mais tu peux le débloqué

Sinon tu attends et vu que SFR n'a l'exclusivité que 2 mois en Juin le Legend serra très certainement dispo chez Phone House, Fnac, Phone & Phone & Co (si ce n'est avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Legend sortira, tu trouveras le Hero à trois francs six sous ;)

Alors qu'il est à peine mieux, il sera 3 fois plus cher que son grand frère, donc à ta place j'attendrais le Legend... pour acheter le Hero :P et tu auras moins de remord (et plus de sous) pour t'acheter un über téléphone à ton anniversaire ;)

Le Hero est un très très bon modèle, et il sera toujours d'attaque dans 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le Hero courant Avril recevra aussi la mise à jour vers Android 2.1 et Sense II

La seul différence entre le Hero et le Legend:

- Ecran AMOLED pour le Legend

- Le look extérieur un peu différent

- Le flash de l'appareil photo dispo pour le Legend et pas le Hero

- La track ball physique pour le Hero alors qu'elle est digitale pour le Legend

Voilà en gros les 4 grosses différences entre les deux modèles une fois la mise à jour du Hero effectué à toi de voir en fonction de la différence de prix et de ces différences lequel tu préfère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que je vais prendre un HTC Hero (ils sont quand même capable de te faire un beau téléphone marron chez HTC, j'appelle ca un exploit) si au moment de l'acheter il y a toujours une grande communauté derrière et des ports des versions d'Android qui ne rament pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...