pippow Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour j'ai une floppé de question! donc ces dernieres sont: -je veux changé mon clockwork,mais ça change quoi reelement,et lequel est le dernier,enfin le meilleur en somme ! -j'ai utilisé voodoo,mais assez mal a vrai dire,car le son crache,et je ne sais pas comment bien le reglé pour avoir un son audible cristallin et fort ? -quel voltage appliqué pour un oc de 1,2ghz avec un kernel matr1x sur osr v1 ? -comment sauvegardé mes contacts facebook auquels j'ai lié un numeros de gsm manuellement ? car j'ai fais un wipe et tout,avec une sauvegarde avec titanium back-up,mais helas,tout etait present sauf ça !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Il existe un recovery autre que ClockWorkMod mais je te conseil de continuer d'utiliser celui là et Koush vient de sortir la version 5.0.0.0 pour le Nexus S dernièrement que tu devrais trouver dans l'application ROM Manager ou encore sur XDA. Tu devrais trouver d'autres personnes qui ont fait un undervoltage avec l'O/C de 1.2Ghz sur ton même kernel sur le forum XDA ou dans la section approprié du Nexus S sur le forum de FrAndroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 j'avou que je me pose une même question aussi, comment bien utiliser voodoo sound et a soi corresponde toute les options... ?? il faudrai demander a supercurio qui est francais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.