Wflo454 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour à tous, Après d'infructueuses recherches, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un! Je cherche une appli' pour pouvoir mettre une couleur spéciale à la Led de mon Defy quand je reçois un SMS de certains contacts, mais je ne trouve rien qui marche.. Merci de m'aider :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Hello Handcent ou gosms pro le font :) tu peux choisir la sonnerie et la LED pour chaque contact. Pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wflo454 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci Cyrcée :) J'ai testé Handcent sms et j'ai accroché, très pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 De rien ;) J'avais handcent et j'ai pris go sms pro, chacun ses goûts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wflo454 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Qu'est-ce que go sms pro a de mieux que l'autre? Que je prenne le meilleur :P ( j'ai pas essayé go sms pro justement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Boarf, pas grande différence, a toi de te faire ton opinion. J'avais go sms pro, ca a bugué à un moment, j'ai pris handcent, puis je suis retournée a go sms ^^ Juste l'envie de changer peut être :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wflo454 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 D'accord :) Bon bin dès que j'en aurais marre je testerais go sms alors :D merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.