barrac28 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ce matin j'ai tester la rom: "| ROM | 2.3.5 | Nightly | PSBA | Update7 | MCG Recovery4 | OMFSuperOxygen 2.1.0" En fait elle est pleine de FC... J'ai voulu retourner sous une rom de wolf mais impossible de revenir sous xrecovery. J'ai tout essayé mais FC de navigateur, firefox, paramètre, et opéra télécharge un peu mais avec du mal... Clockword FC aussi.... J'ai réussi à télécharger le xrecovery_gb depuis mon tel, mais je n'arrive pas a l'executer depuis CWM-based recovery v4.0.1.5 Comment je peux faire? sachant que je ne peux pas utiliser flashtool car mon connecteur est endommagé! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Help me please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Dés que j'ai mon PC, j'te filerai un zip pour changer de recovery ;) Dans moins de deux heures, ça sera fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Si tu as des ROM sur ton X10, je suppose que t'as une solution pour envoyer des fichiers sur celui ci sans l'USB. Donc comme promis, voici un zip pour installer le recovery qu'il faut pour la ROM de wolf: http://www.multiupload.com/ANZW1AIPTT Je ne garanti rien, ce fichier n'as pas été testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J ai eu le meme soucis avec je sais plus quelle rom, la seule solution que j ai trouvé est de faire la mise a jour via pcc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Un big big merci à Crackmort qui m'as sortie de la m****! Merci mille fois!!!! ^_^ Ca as fonctionné nickel! Tu peux le rajouter aux tuto's, ca pourrait servir à d'autres je pense. Encore merci, j'ai pu ressortir de cette rom ou rien ne fonctionné! ouffff Je te fais plein de bisous baveux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Il est trop fort Crackmort!! Manquerait plus que tu nous pondes une rom!! ça serait génial avec des têtes de morts partout! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'y pense parfois mais ça me tente pas ;) Je préfère aider que passer mon temps à corriger des bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 En plus il est sage!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.