levieuxsourd Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour j' ai reçu mon galaxy s2, JE l' ai rooté, et j' ai installer une ROM officiel Samsung (la dernière) mais dans les paramètres mon téléphones reste en 2.3.3. J' ai comme kernel CF-ROOT la dernière version. Pouvez vous me dire comment passer en 2.3.4 avec la version officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Mauvaise section ! Y'a un topic Questions ! Sinon, de la même manière que t'as fait mais avec une ROM 2.3.4 ! Sérieusement, t'as utilisé la fonction Recherche un peu plus haut ? T'as regardé les différents topics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Désolé de mettre trompé de séction, en tout cas oui depuis tout à l ' heure je défile les topics mais j' ai du mal à trouver. Bon je vais essayer de bidouiller. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Flash ton SGS2 avec la KH3 (Android 2.3.4) téléchargeable sur ce post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La KH3 est en 2.3.4 oui, mais n'est pas officielle Samsung... La dernière officielle Samsung est la KG1, qui est en 2.3.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La KH3 est en 2.3.4 oui, mais n'est pas officielle Samsung... La dernière officielle Samsung est la KG1, qui est en 2.3.3... Peut-être pas officielle, mais libérée par Samsung...via Samfirmware... Si elle n'avait pas été crée pour le SGS2, elle ne tournerait pas correctement dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Officieuse serait un terme assez juste. Ou fuité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 elle est officielle c'est juste que Kies est trop lent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut, Le sujet n'ayant pas sa place dans cette partie, je le déplace dans le forum "Aides, Questions & Réponses" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.