kenzo30 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 VENDU Je mets en vente un smartphone Motorola Atrix suite à renouvellement de forfait. Je préfere garder mon HTC. Constructeur : Motorola Modèle : Atrix Version d'android : 2,2 Froyo Date d'achat : 27/08/2011 Lieu d'achat : Boutique orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 27/08/2012 Simlockage opérateur : oui Accessoires : oui tous ceux d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (au environ de Orange) Prix : vendu Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non téléphone dans emballage d'origine Remarques : aucune, neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 A tout hasard, pas intéressé pour un échange contre HTC Desire S + protection Case-Mate ? Bonne vente sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo30 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pas d'echange; merci pour ton offre je possede deja un desire. Surement vendu lundi, je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo30 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.