Pôpa Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour à tous, Je viens de m’apercevoir qu’après avoir passé mon SGS en Gingerbread 2.3.3 version officielle Bouygues, l'application "appareil photo" ne fonctionne plus Après lancement de l'application, l'écran passe en noir puis revient au bout de quelque secondes sur l'écran d'accueil Coïncidence ou pas de bol ? d'autres retours d'expériences d'autres utilisateurs ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 pas de bol a mon avis, ce n'est pas normal, la rom opérateur de bouygues pour le galaxy S en 2.3.3 est celle qui déconne le moin... Il faut que tu remette a jour ton galaxy S, ou bien faire un reset de ton tèl (sa peut aussi régler le problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pôpa Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 pas de bol a mon avis, ce n'est pas normal, la rom opérateur de bouygues pour le galaxy S en 2.3.3 est celle qui déconne le moin... Il faut que tu remette a jour ton galaxy S, ou bien faire un reset de ton tèl (sa peut aussi régler le problème) Bon pour éliminer la panne matérielle j'ai installé une appli tierce d'appareil photo et ce dernier fonctionne Donc un soucis d'application Je vais essayer de remettre à zéro et de ré installer à nouveau Gingerbread Allez hop j'ai vu plein de Tuto pour installer je vais tenter l'installation d'une 2.3.4 vierge de tout fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pôpa Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Me voilà de retour Tout est okay après passage en 2.3.4 sans opérateur grâce à ce tuto l'installation s'est bien passée Je ne saurai pas pourquoi l'APN buguait après la MAJ en GINGERBREAD Bouygues Merci à la communauté Frandroid et en particulier à ericlex007 pour le super Tutoriel qui m'a permis de me sortir de la panade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 cette rom est excellente, ton souci d'apn est surement du un problème lors de l'installation de l'apk de l'appareil photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichardPasquier Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 cette rom est excellente, ton souci d'apn est surement du un problème lors de l'installation de l'apk de l'appareil photo... Je confirme, la rom est très bonne. Je l'ai installée il y a une semaine pour la tester, et je suis vraiment étonné de la stabilité (0 FC), de l'autonomie de la batterie (ma dernière charge remonte à 60 heures et je suis encore à 25% de batterie oO), et aucun problème concernant l'APN. Pour l'installer, je suis parti d'une base propre en installant une JM5 puis en utilisant CheckFus pour récupérer la version 2.3.3 de BouyguesTel. Honnêtement, j'hésite (un tout petit peu xD) à rester dessus ou à repasser sur MIUI Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 tu peut aussi rajouter une rom par dessus celle ci, tu connais la SuprSam (signature)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichardPasquier Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non, je ne connais pas. Mais je me demande si je peux pas installer la MIUI par dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 surement, mais pour l'autonomie la MIUI est une des pires, pour la SuprSam, clique sur ma signature a l'endroit ou c'est marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non MIUI est très bien en autonomie maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 toujours pas autant que les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ça dépend toujours d'un GS à l'autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ba oui mais en globalité, c'est loin d'être la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui peu être je n'est pas testé la SupprSam moi je suis sur la Criskelo v.79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Miui / cm7, largement au même niveau autonomie que les rom samsungs et autres customs à présents voir parfois meilleurs ;) Je le sais j'ai testé les dernières MIUI, CM7, SuprSam, surface, JVR stock etc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 dans mon cas pas assez de recul pour la SuprSam, et puis avec ma batterie, on peut pas comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.