raph9998 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 salut, j'ai telecharge une appli nomme 3d droid que j'aime bien mais le probleme c'est que je n'ai pas de lunettes 3d rouges et noires ( j'ai que les nouvelles, entierement noires ) je voulais savoir si on pouvait regler les parametres pour les voir avec ces lunettes 3d noirs, ou sinon, est-ce qu'une autre appli fait ca ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 L'écran du X10 ne gère pas la 3D, pourquoi vouloir une telle appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 ben y'a une appli 3d droid, normalement tu peux voir en 3d avec non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Si tu as un écran 3D, oui. Avec le X10, c'est pas le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 il y a bien des applis qui transforme une IMAGE 2D en 3D avec le procédé ANCESTRALE : la superposition de 3x la même image avec 3 couleurs différente.. = LUNETTES ROUGE ET BLEUE OBLIGATOIRE. Mais c'est impossible d'avoir le même procédé que les TV 3D sans lunettes ! Si tu y arrives à faire LOGICIELLEMENT une fonctionnalité qui ne se fait QUE matériellement, tu va faire fortune !!! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.