galaxyspica44 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Tout est dans le titre ^^ Si SAMSUNG tarde à lancer cette mise à jour, j'envisage d'installer la version dont tout le monde parle dans certain sujet. J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder :) Merci de vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Va sur le forum monspica.fr.nf , j'ai fait un tuto pour linstaller. Modifié 22 février 2010 par alexandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Sinon tu prends le tuto de hantiz (épinglé au dessus de cette section), avec les fichiers de la 2.1 à la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Il me fait marrer hantiz avec sa gameboy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) sinon tu peut aussi aller dans le sujet beta 2.1 eclair et tu vas a la page 3 et la tu as toute la marche a suivre avec les dossier a telecharger voila et la prochaine fois prend le temps de lire les autres sujets tu y trouvera peut etre tes reponse :) Modifié 22 février 2010 par lafouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Merci de toutes vos réponses :D Et cette mise à jour vaut elles le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Ah oui, dernière question, l'installation met elle en péril la vie et le fonctionnement du Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Ah oui, dernière question, l'installation met elle en péril la vie et le fonctionnement du Spica ? A part qu'il risque de s'auto-détruire à chaque fois que tu vas utiliser l'écran tactile... non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Ah oui, dernière question, l'installation met elle en péril la vie et le fonctionnement du Spica ? Je te conseille vivement de souscrire à une assurance incendie avant de faire cette mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Ah oui' date=' dernière question, l'installation met elle en péril la vie et le fonctionnement du Spica ?[/quote']Je te conseille vivement de souscrire à une assurance incendie avant de faire cette mise à jour! :D :D et aussi mais seulement pour les connaisseur attention au mode "voler" car destruction presque assurer .. (c'était une petite aparté pour les personnes qui suivent le forum) +1 asimo Modifié 23 février 2010 par fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Ah oui' date=' dernière question, l'installation met elle en péril la vie et le fonctionnement du Spica ?[/quote']Je te conseille vivement de souscrire à une assurance incendie avant de faire cette mise à jour! :D :D et aussi mais seulement pour les connaisseur attention au mode "voler" car destruction presque assurer .. (c'était une petite aparté pour les personnes qui suivent le forum) +1 asimo Nan j'ai cru lire que l'option "Voler" a été supprimée ce qui a permis de rendre un peu plus fluide le bousin ^^ Modifié 23 février 2010 par Zephiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 de toute façon l'option "voler" est une commande vocale (comme cité dans un post précédent) donc pas de souci à se faire normalement... quoi que? avec la MAJ on a les commande vocale? aie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 de toute façon l'option "voler" est une commande vocale (comme cité dans un post précédent) donc pas de souci à se faire normalement... quoi que? avec la MAJ on a les commande vocale? aie... Ah oui en effet il y aura la commande vocale... J'ai cru comprendre qu'il y avait des bug sur cette commande. Généralement à la fin de l'exécution de la tâche "Voler" il peut y avoir 2 bugs notables : - un violente notification "Putain !!!" peut retentir avec une voix roque style barbare ou voix criarde style barbie selon la configuration de la cible - ça casse les écrans; un peu comme ce que sait faire notre bon vieux Steve Jobs avec ses iPhones. Encore un peu d'effort et on va l'avoir notre iPhone killer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.