Aller au contenu

Comment installer la version 2.1 ( version non officielle ) ?


Recommended Posts

sinon tu peut aussi aller dans le sujet beta 2.1 eclair et tu vas a la page 3 et la tu as toute la marche a suivre avec les dossier a telecharger voila

et la prochaine fois prend le temps de lire les autres sujets tu y trouvera peut etre tes reponse :)

Modifié par lafouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui' date=' dernière question, l'installation met elle en péril la vie et le fonctionnement du Spica ?[/quote']

Je te conseille vivement de souscrire à une assurance incendie avant de faire cette mise à jour!

:D :D et aussi mais seulement pour les connaisseur attention au mode "voler" car destruction presque assurer .. (c'était une petite aparté pour les personnes qui suivent le forum)

+1 asimo

Modifié par fabricez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui' date=' dernière question, l'installation met elle en péril la vie et le fonctionnement du Spica ?[/quote']

Je te conseille vivement de souscrire à une assurance incendie avant de faire cette mise à jour!

:D :D et aussi mais seulement pour les connaisseur attention au mode "voler" car destruction presque assurer .. (c'était une petite aparté pour les personnes qui suivent le forum)

+1 asimo

Nan j'ai cru lire que l'option "Voler" a été supprimée ce qui a permis de rendre un peu plus fluide le bousin ^^

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon l'option "voler" est une commande vocale (comme cité dans un post précédent) donc pas de souci à se faire normalement... quoi que? avec la MAJ on a les commande vocale? aie...

Ah oui en effet il y aura la commande vocale... J'ai cru comprendre qu'il y avait des bug sur cette commande. Généralement à la fin de l'exécution de la tâche "Voler" il peut y avoir 2 bugs notables :

- un violente notification "Putain !!!" peut retentir avec une voix roque style barbare ou voix criarde style barbie selon la configuration de la cible

- ça casse les écrans; un peu comme ce que sait faire notre bon vieux Steve Jobs avec ses iPhones.

Encore un peu d'effort et on va l'avoir notre iPhone killer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...