Aller au contenu

Flash zte blade en 2.2 d'origine


facil

Recommended Posts

Bonjour,

Je me tourne vers vous afin de flasher mon blade acheté chez rue du commerce (en version nue donc)

Ce dernier tourne sous froyo. sans surcouche opérateur. Désirant le flasher en 2.3, j'ai, pour tenter de faire simple, tenter avec tpthelper.

L'appli se lance sans problème, par contre j'ai rencontré divers problème a l'usage:

  • impossible de dl une rom depuis le téléphone, il me dis fichier non pris en charge.
  • une fois la rom mise à la racine de la carte sd via l'ordinateur, la vérification du md5 se passe sans souci, mais il refuse de la de-zippé: "operation failed"
  • enfin si je décompresse manuellement les fichiers sur la carte sd, l'appli vérifie bien les les images, et les valide mais malgré ça, je ne peu pas installé la rom en suivant la suite de la procédure: au redémarrage, je suis tjs sous froyo.

J'ai donc essayé de me tourner vers le tuto: pour flasher depuis une gen2

mais cette phrase me retiens de continuer:

  1. Il s'adresse à tous sauf si votre téléphone est un modèle [GEN2] d'origine ou avec une mise a jour officielle.

erreur de frappe? ou je me suis trompé de tuto?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai enfin flasher mon blade...

Et je regrette de ne pas l'avoir fait avant:

comme le dis si souvent jp33 il n'y a vraiment rien de sorcier. D'ailleurs merci jp pour les tutos ils sont vraiment très bien fait.

Donc mon petit conseil pour ceux qui hésitent: foncez c'est vraiment simple et rapide, faites juste attention a suivre les tutos a la lettre, tout y est expliquer en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...