nour35 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bonjour, j'aimerais vous demander votre avis sur un site que j'ai trouvé sur internet, KRETI MARKET, et qui vends de téléphones à des prix plutôt attractifs (le GSII à 250€!). Voyez vous même: http://annakafiz38.de/web/product.php?id_product=106 étant donné que la boutique est basée en Crète, j'ai tendance à penser que c'est une arnaque. Ah oui, le moyen de paiement est par virement bancaire et la livraison se fait par tnt, il n'y a pas trop d'assurance alors. Alors, vous en pensez quoi? quelqu'un connait ce site? Modifié 1 septembre 2011 par nour35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Arnaque : Le virement n'a pas d'assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 oui suspect déjà quand ont la gu***** du site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nour35 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouais c'est vrai que le site n'a pas du tout l'air réglo. (mais le prix me tirait dans l'autre sens^^ :emo_im_money_mouth: ) Mais si par un quelconque hasard, quelqu'un a déjà commandé quoi que ce soit sur ce site, faites le moi savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est trop cramé que c'est de l'arnaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Beaucoup de défaut du site. L'url n'a rien avoir avec le nom du site. Et le site est fais avec des images. IL y en a d'autre mais en gros il est pas fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Arnaque à cout sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bin oui se site est fais comme genre pour les mise en page nuked-clan Mais la c'est Propulsé par PrestaShopic c'est écrit en bas comme dit plus haut c'est juste des images et pas de secu rien Et ils n'ont aucun contrôle sur le paiement ni de certif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.