muti Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 bonjours , jaimerais savoir ci deja le fait d activer l a2sd use la carte sd plus vite? ensuite jaimerais savoir aussi ci cela apporte de meilleur performance? et sur quelle genre d'EXT ca tourne le mieux (surtout pour les jeux) ext2/3/4 sachant que je suis sur GFS B 21 ? d'avance merci pour vos reponsses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Mettre les jeux sur la SD n'améliorera pas les performances °° Par contre, j'doute que ça change même tout simplement quelque chose de ce côté, c'des petites applis qui se chargent vite. Après, j'ai deux SD en FAT (j'crois que la µSD de base est en FAT d'ailleurs) pour que ce soit lu sur mon Windows, ptet que tu devrais faire ça :o A2SD c'est useless sur GSF b21 par contre. Si tu veux déplacer tes apps : Paramètres -> Applications -> Gérer applications -> Clic sur l'appli à transférer et tu mets "Déplacer vers la carte SD". L'option est parfois grisée, c'est normal, toutes les applis n'en profitent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Je crois qu'il savait déjà tout ça. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Pas forcément, et au pire j'ai fait l'effort de lui répondre moi ;). Sinon niveau EXT (pas répondu à tout à cause de la fatigue), j'pense que prendre l'ext4 est mieux. J'ai parlé de la FAT parce que c'est ce que j'utilise pour que Windows et Linux utilisent la même carte aussi facilement Et sinon, la carte SD est déjà beaucoup utilisée en temps normal, c'est pas le fait d'y mettre tes applis qui risque de l'user considérablement. Donc hésite pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian69 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 "A2SD c'est useless sur GSF b21" Techniquement oui mais par contre en terme de présentation / rapidité d'utilisation , y a pas photo B) Avec App2SD tu vois d'un coup d'oeil ce qui est déplaçable et en plus classé par taille (et aussi bien sûr les apps sur la carte et sur le tél) Très clair, simple, rapide, cela serait dommage de s'en passer :D (en plus l'appli elle même peut se déplacer sur carte SD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 merci pour vos reponsse je vais tester sans la partition ext Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.