dapez Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Pour info, j'ai un x2 "unbranded" (nu) et je viens de recevoir la mise à jour en v10d via le logiciel LG Update sur PC (j'étais en v10c) Pour rappel, cette version n'était jusqu'alors disponible que pour les téléphones "brandés" SFR. Cordialement dapez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et le lien de mise à jour OTA dans le menu "à propos..." il sert à quoi ? :o Je suis en unbranded aussi, en 10b et aucune mise à jour proposée... Par contre le lg update me dit qu'il va tout effacer sur mon tel, si tu as fait cette maj tu peux me dire si tu as tout perdu (avant une éventuelle restauration manuelle) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La V10D est toujours en 2.2, elle est sortie il y a plus de 4 mois :emo_im_kissing: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapez Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 La V10D est toujours en 2.2, elle est sortie il y a plus de 4 mois :emo_im_kissing: Cordialement Oui, mais uniquement pour les téléphones brandés SFR. Et en effet, c'est toujours de la 2.2, j'ai jamais dit le contraire. Néanmoins c'est toujours un progrès pour ceux qui étaient encore en v10b ou v10c :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapez Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Et le lien de mise à jour OTA dans le menu "à propos..." il sert à quoi ? :o Je suis en unbranded aussi, en 10b et aucune mise à jour proposée... Par contre le lg update me dit qu'il va tout effacer sur mon tel, si tu as fait cette maj tu peux me dire si tu as tout perdu (avant une éventuelle restauration manuelle) ? ... A rien. LG ne fait pas encore de mise à jour en OTA... Même si, pour l'anecdote, jusqu'à hier lorsque j'utilisais la fonction Mise à jour OTA depuis le téléphone, cela me proposait une MAJ de 7Mo, que je pouvais télécharger mais pas installer... bizarre :) Sinon, je viens d'appliquer la MAJ et aucune perte de données. Tu peux y aller les yeux fermés (en ayant fait au préalable un petit backup CWM au cas où). Par contre tu perds le root et le recovery, donc ces 2 manips sont à refaire après la MAJ ! Bon flash :) Modifié 1 septembre 2011 par dapez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ... A rien. LG ne fait pas encore de mise à jour en OTA... Même si, pour l'anecdote, jusqu'à hier lorsque j'utilisais la fonction Mise à jour OTA depuis le téléphone, cela me proposait une MAJ de 7Mo, que je pouvais télécharger mais pas installer... bizarre :) Sinon, je viens d'appliquer la MAJ et aucune perte de données. Tu peux y aller les yeux fermés (en ayant fait au préalable un petit backup CWM au cas où). Par contre tu perds le root et le recovery, donc ces 2 manips sont à refaire après la MAJ ! Bon flash :) Merci pour ces infos. Je garderai les yeux ouverts par contre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pema Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut quelqu'un d'autre a-t'il réussi à installer la v10d?J'ai un 2x débloqué de chez bouygues qui est censé avoir la derniere version avec la v10c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 pareil ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut je suis en d pour la belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut, j'ai essayé de faire l'update au depart le soft lg m'a dit qu'il y en avait une dispo puis après avoir lancé l'update (lors du premier check) il m'a dit que je suis à jour ! Maintenant il me dit que je suis à jour d'entrée ! J'ai un tel Bouygues en v10c. Y a t'il qq qui aurai réussi a màj son tel Bouygues ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Suite a mes précédents posts : j'ai fait cette mise a jour, ça a marché et je n'ai rien perdu. Me voila en 10d, et je ne constate aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut,j'ai essayé de faire l'update au depart le soft lg m'a dit qu'il y en avait une dispo puis après avoir lancé l'update (lors du premier check) il m'a dit que je suis à jour ! Maintenant il me dit que je suis à jour d'entrée ! J'ai un tel Bouygues en v10c.Y a t'il qq qui aurai réussi a màj son tel Bouygues ?merci Salut suis également sous bouygues et pas de maj en vue vers une éventuel 10d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3672 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut! V10d pour Starhub a Singapour depuis ce matin. Toujours pas de gingerbread en vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Pour info, j'ai un x2 "unbranded" (nu) et je viens de recevoir la mise à jour en v10d via le logiciel LG Update sur PC (j'étais en v10c) Pour rappel, cette version n'était jusqu'alors disponible que pour les téléphones "brandés" SFR. Cordialement dapez Ca fait même déjà quelques temps que les tel chez SFR sont en V10e, je me pose d'ailleur toujours la question de ce que ça a bien pu changer. Modifié 3 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapez Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ca fait même déjà quelques temps que les tel chez SFR sont en V10e, je me pose d’ailleurs toujours la question de ce que ça a bien pu changer. Je ne sais pas pour la v10e, mais moi je note les différences suivantes en passant de la v10c à v10d : - les logiciels du type "O2X notification" (pour avoir les boutons qui clignotent en guise de notification) fonctionnent à nouveau (ne fonctionnait plus en v10c). - surtout, plus de reboot intempestif en chargeant le téléphone ! Donc pour ceux qui ont l'un de ces soucis, je conseille vivement le passage à la v10d ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Je n'ai pas connu la V10c, donc je ne peux rien en dire ni faire de comparaisons... Modifié 5 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Bonjour, je suis également chez bouygues, l'assistant a commencé la mise à jour et m'a dit qu'il y avait un erreur de connexion avec le serveur pour télécharger la V10d. J'ai insisté un peu, c'est passé, je suis en V10D avec une Rom Bouygues ! Salut suis également sous bouygues et pas de maj en vue vers une éventuel 10d Modifié 18 septembre 2011 par Andoid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polonwn Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 je suis en V10D avec une Rom Bouygues ! Idem le téléphone à demandé ça mise à jour aujourd'hui. Depuis l'installation ça à l'air un peu plus stable que cette maudite v10c ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Idem le téléphone à demandé ça mise à jour aujourd'hui. Depuis l'installation ça à l'air un peu plus stable que cette maudite v10c ... Une journée c'est un peu court pour juger mais j'avoue que les premiers constats sont encourageants ! - La batterie ne file plus sans raison - Beaucoup moins de lenteurs, je dirai même que cette rom est fluide. - Une meilleure optimisation de la RAM, on dirait qu'il y a moins de fuites mémoires qu'il y avait. - Pas de comportements bizarroïdes comme j'ai pu voir chaque fois que je revenais sur la V10C d'origine. - Les applis se chargent un poil plus vite C'est encourageant, je croise les fesses pour que la version sous gingerbread (si elle sort un jour) soit aussi stable. Sinon ben il y a toujours les bonnes vieilles ROMs customs ! Modifié 19 septembre 2011 par Andoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Une journée c'est un peu court pour juger mais j'avoue que les premiers constats sont encourageants ! - La batterie ne file plus sans raison - Beaucoup moins de lenteurs, je dirai même que cette rom est fluide. - Une meilleure optimisation de la RAM, on dirait qu'il y a moins de fuites mémoires qu'il y avait. - Pas de comportements bizarroïdes comme j'ai pu voir chaque fois que je revenais sur la V10C d'origine. - Les applis se chargent un poil plus vite C'est encourageant, je croise les fesses pour que la version sous gingerbread (si elle sort un jour) soit aussi stable. Sinon ben il y a toujours les bonnes vieilles ROMs customs ! Effectivement mais pour moi, 2 plantages avec demande de code SIM depuis Vendredi (3 jours) Modifié 20 septembre 2011 par neothoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Même en V10e, j'ai pas de plantage mais il arrive parfois que je soit obliger de taper mon code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) ça c'est des "hot reboot" , donc ça prouve encore une fois que les ROM Stock ne sont pas stables ;) Modifié 19 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Un hot reboot, et bien je m'en suis payé un encore ce soir :emo_im_undecided: , j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent, ce genre de désagrément se produit jamais en rom custom ? Modifié 20 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Non ^^ Règle numéro un avec un 2x : passer en custom a tout prix! Tu vas simplement halluciner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Non ^^ Règle numéro un avec un 2x : passer en custom a tout prix! Tu vas simplement halluciner Je suis d'accord, y a pas photo, une rom custom est bien plus stable qu'une rom stock. C'est souvent plus efficace qu'un retour en SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.