wawaGT Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Bonsoir est ce que c'est possible d'avoir le clavier du samsung galaxy s avec l'interface sur notre Lg parce le noir et le bleu du clavier je trouve magnifique et aussi avec les options du clavier, sur un ami j'ai vu que les options de clavier su SGS est mieux que le lg :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu peux essayer un clavier alternatif avec un thème ressemblant au Galaxy S. Essaye smartkeyboard ou swiftkey enfin cherche sur le market yen a plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 oui, swiftkey ou htc_ime (qui possède bcp de skin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 OUi, j'ai vu mais je n'aime pas je voudrais celui du galaxy s mais si on ne peut pas tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et aussi, ma capacité sms est faible si j'écrit un peu long msg directement en mms c'est chiant on peut pas l'allonger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Nan c'est normal, un sms c'est 160 caractère "normaux" jcrois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 désactive la conversion mms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.