bre Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Bonsoir est il possible si oui avec quelle application de deverouiller le lockscreen avec la trackball?? et selon vous quel ram manager/task manager est le plus performant aujourd'hui? a savoir que je veux qu'il laisse tranquille mon appli "locale" merci Modifié 22 février 2010 par bre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) connais pas de systeme de lock screen comme ça :/ "ram manager", ça n'existe pas Sinon, j'aime bien taskiller : liste d'exclusions widget kill all + voir ram dispo kill de toutes les apps à la mise en veille (genial) Modifié 23 février 2010 par Pierre87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 J'ai installé taskiller je voulais savoir comment empêcher qu'il ne s'enleve du kill automatique lors qu'on efface les notifications? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Utilise KeyGuard Disabler sur le market. Focntionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.