legend91 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, J'espère être au bon endroit, car je n'ai rien trouvé en parcourant le forum. Ma question est je pense relativement simple. Je possède un HTC Désir HD et j'ai vu plusieurs trucs sur HTC Sense et je tente de créer un compte et une synchronisation. N'y arrivant pas et après plusieurs appels chez HTC France j'obtiens toujours la même réponse depuis deux mois " le site doit être en maintenance, patientez" Quelqu’un a-t-il déjà pus faire cette manip ? Suis-je nul ? Ou HTC me raconte des balivernes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai pas eu de soucis pour crée un compte, je pense qu'ils te racontent n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il faut bien rentrer les coordonnées, surtout pour le numéro téléphonique, c'est le plus galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Après des mois et des mois d'appels/emails avec HTC pour ce problème ils ont finalement avouer qu'ils ne savent pas pourquoi ça fonctionne très bien pour certains, à 50% pour d'autres, et pas du tout pour quelques uns.... Attention si vous tentez de supprimer votre compte pour le recréer... ça risque de "bannir" votre adresse Email (et sont incapable de réactiver). Modifié 3 septembre 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Juste pour savoir, est ce que chez vous le site htcsense.com fonctionne, je sous entend que la localisation du tel marche et que l'on peu le faire sonner à distance. Perso impossible depuis le 21 juin, date affichée sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 En ce qui me concerne, j'ai que ça et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Le premier Onglet: position, faire sonner , transférer, bloquer etc. fonctionne pour beaucoup; mais se sont toutes les autres fonctions promises qui sont absentes pour la plupart: Synchro et gestion des contacts Footprints envoyer-recevoir ses sms etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 C'est franchement une belle fumisterie ce truc quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Le soucis majeure que j'ai identifié, c'est un soucis de lien entre mot de passe et log-in. En fait, j'ai l'impression que leur serveur fait un refresh password sans que l'utilisateur ne reçoive un quelconque message. Il suffit alors de se faire renvoyer un nouveau password, de le rentrer sur le téléphone (dans comptes et synchronisation > htcsense sur le téléphone). Ensuite, ça fonctionne chez moi... mais régulièrement, je dois refaire la manip car leur serveur me rejoue la comédie... Bref, c'est pas stable, mais quand je réactualise tout, je parviens à localiser/faire sonner à distance ^^ Le hic, c'est que... cette manip n'est pas très facile à faire si on a perdu le téléphone, ou si on se l'ai fait volé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ouais ca n'a jamais marché correctement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 La même, j'ai essayé au tout début quand j'ai eu le DHD et vue que ça marchait pas j'y suis jamais retourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Sans compter la vitesse à laquelle ça bouffe la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.