daniel57340 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application pour visionner les videos rutube sans avoir besoin du Flash player car j'ai un Galaxy Spica en 2.1 donc non compatible avec Flash ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu peux trouver le flash pour téléphones avec processeur armv6 ce que je possède sur mon zte blade et il marche plutôt bien puis un peu de recherche sur google ne te fera pas de mal cherche «flash player armv6» ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ton ZTE Blade est en 2.1 ou 2.2 ?? Ben j'essaie et je te dit si sa marche Tu peux trouver le flash pour téléphones avec processeur armv6 ce que je possède sur mon zte blade et il marche plutôt bien puis un peu de recherche sur google ne te fera pas de mal cherche «flash player armv6» ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 sa nefonctionne pas je viens d'essayer l'appli ne s'installe meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai trouvé cette application : http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.wRuTube/RuTube Seulement elle a été retirée du market. Quelq'un ne connaitrait pas par hasard un autre moyen de l'avoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.