JulienPicquet Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour à tous, voilà je possède le ALM depuis 1 mois, et une choque me manque.. Vous savez, la barre de réseau (pas H/E/3G), sur mon lg optimus le réseau actuel est marqué. (G/2G/3G/3G+) hors, sur le ALM il n'y a rien. On peut le mettre sur l'ALM ? Car j'aime bien voir mon réseau. (même si je vois par rapport au H/E/G..) J'espère avoir été clair car c'est vrai que cela parait bizarre :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je l ai ce que tu dis mais faut pas etre en wifi ou avoir desactive les donnees actives dans les parametres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je suis sans wifi, et normal. Je n'ai que le H (donc le 3G+) et pas le réseau de marqué dans la barre.. http://www.ironfle.com/wp-content/uploads/2010/04/lg-gt-540-blanc.jpg On s'apperçoit mieux ici ce que je recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Mais tu cherche le reseau net ou tel(celui avec les barres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tel, la barre de réseau téléphone, pas réseau internet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Alors la...je vois pas pourtant tout le monde la tu peux appeler sur ton tel ??desoler pour le temps c est la rentré.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oui j'ai tout! Mais enfaite c'est juste pour le "style" . J'aimais bien sur le optimus. Mais ça ne fait rien ! :) (Bon week-end à tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai exactement ce que tu cherche mais ça va te prendre du temps ^^ (et il faut être root) Il te suffit de choisir un nouveau pack d'icone sur UOT Kitchen et de l'installer. Personnellement j'ai pris le pack v8 animated et ça à l'air de correspondre à ce que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je suis root & l'UOT kitchen m'est très famillier ;) Je vais tenté ça,merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Edit : UOT = fermé pour le moment, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je viens d'essayer et... non. Tout marche comme avant. Si dans l'onglet kitchen tu tombe sur ce message: The kitchen is full, and will be open for orders after this queue is finished.If you have submitted a request then wait for your file to appear in the pickup page Requests left: 51 Il faut attendre. Par exemple là il y a 51 personnes dans la queue avant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ah ouep ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Autre question : Si je met tout en mode "sence" pour la statut bar, ça devrait être bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je n'ai que très peu utilisé UOT et je ne connais pas du tout l'interface Sence, je peux vraiment rien te dire là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai l'APK. Je suis root. Mais impossible de déplacer l'apk de ma SD vers system/framework. J'ai tenté avec Astro et ES. Mon Root Explorer est en russe alors je n'y comprend rien.. Edit : Même avec Root Explorer ça ne marche pas. Je tente un c/c , c'est la bonne procédure? Re Edit (mdr) : Enfin. J'avais pas mis les Autorisations Root. QUEL BOULET ^_^ Re Re Edit : PARFAIT! Ce que je cherchait+Le thême sence *-* ♥ Merci énormément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ^^ Alors le résultat ? C'est bien ce que tu cherchais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Désolé j'avais Edit avant que tu postes :P. Oui, c'est PARFAIT! Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Au plaisir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.