SocialSupaCrew Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour tous, J'ai installé cet après midi Go Launcher EX, et je suis très satisfais, c'est exactement ce que j'attendais ! Seulement en voulant réorganiser mon appdrawer j'ai fais disparaitre l’icône "Messagerie" je ne sais comment. Ma question est donc simple, comment la récupérer ? J'ai regardé si je ne l'avais pas mise par erreur dans un dossier, mais non. Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Essaie clique droit dans l'app drawer et tu cherche un titre du genre "application ignoré" ou "application invisible" ou alors tu cherche cela dans les préférence du laucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SocialSupaCrew Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah oui quel c** j'avais masqué l’icône ! merci beaucoup à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est normal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.