fullbritt Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonsoir, J'ai mon Milestone depuis une petite semaine, et il y a quelque chose que je ne saisi pas. J'ai un forfait Orange Origami First avec Internet illimité, et je ne sais pas si la 3G fonctionne correctement (sur le iPhone je n'avais aucun soucis). Voici mon interrogation. J'ai ce logo : un genre de H. Et de temps en temps j'ai le logo 3G : Mais ce logo n'apparait pas quand je télécharge ou que je navigue sur le Web. Il fait juste une apparition et il s'en va ! Je tiens a préciser que je suis en zone couverte par la 3G. Donc ma question est toute simple est ce que le logo 3G doit toujours être visible quand on est zone de couverture ? Et que veut dire ce logo H ? Étant donné que je n'ai pas vu de sujet sur cet interrogation, je vais peut être me taper la honte ! lol Merci d'avance. fullbritt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Si je me rappelle bien j'ai lu dans un sujet sur nexus one qu'il s'agissait de la 3g+ à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Si je me rappelle bien j'ai lu dans un sujet sur nexus one qu'il s'agissait de la 3g+à confirmer exactement c'est pas nouveau, l'info est hyper connue, trouvable sur gogole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullbritt Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, Je savais bien que c'était idiot comme question... J'ai cherché sur google mais j'ai eu du mal. Merci à tous les deux. fullbritt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.