amadeus22 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un widget pour afficher un clavier numerique comme les anciens phones, juste pour composer un N° quand on en a besoin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 normalement ton clavier est present dans ta dockbar le petit téléphone en bas de ton ecran/et l'icone tel en haut et voila ton clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je pensais à un truc style widget....... un numeroteur qu'on peut mettre à l'ecran et utiliser sans appuyer ou que ce soit meci à toi "Sans avoir à passer par le menu ou autre manip je voulais dire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ben faudra quand même appuyer sur les chiffres, il va pas le deviner ... ==> [] Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.